ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Les conditions et le tarifs sont sympas, viendez !!!Circuit de Nogaro Sortie Club ASA à Nogaro le mercredi 25 mars 2015.Roulage avec 2 sessions de 25 autos maxi.Journée complète de roulage en alternance avec groupe 1 (25 autos max) et groupe 2 (25 autos max).Tarif Prix Coutant : 135 euros/voitures .RC en supplément (en option) = 15 eurosRestauration sur place possible (cafeteria) . Collation offerte "Open Bar" par le Club ASA.Attention : journée avec des sessions réservées uniquement aux membres du Club.Merci de bien vouloir réserver votre place dans les meilleurs délais.Clôture des inscriptions le 10 décembre 2014 au plus tard .Cette offre tarifaire est valable uniquement si quota de 50 véhicules atteint (2 sessions de 25 autos).A noter : Cette journée a valeur de test !Si nous atteignons le quota exigé (2X25 autos) le 10 décembre 2014, nous proposerons d'autres dates en mai (un vendredi) , juin (un dimanche) et septembre 2015... à terme nous envisageons 4 à 5 dates par an sur le circuit de Nogaro. Il ne tient qu'à vous, que nous puissions vous proposer de nouvelles journées sur Nogaro !A vous de jouer ... On compte sur vous !!! Téléchargez le bulletin en cliquant ici !!!!Lien direct vers bulletin : http://www.sport-cars-team.com/NOGARO_mars2015.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est vraiment pas cher, dommage que ce soit un peu loin Pour moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est vraiment pas cher, dommage que ce soit un peu loin Pour moiOuai mais ça vaut le voyage, à Nogaro, la table est bonne !!!! Confit, Foie gras, Armagnac.... bref, que de bonnes choses ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 En plus l'ambiance au sein de ce club (ASA Aquitaine) est excellente, aussi bien sur la piste qu'en dehors, je ne saurai trop vous le recommander... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouai mais ça vaut le voyage, à Nogaro, la table est bonne !!!! Confit, Foie gras, Armagnac.... bref, que de bonnes choses !Si je monte c'est surtout pour manger du bitume ( ou le rail ) :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 le rail le rail le rail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Les conditions et le tarifs sont sympas, viendez !!!Circuit de NogaroSortie Club ASA à Nogaro le mercredi 25 mars 2015.Roulage avec 2 sessions de 25 autos maxi.Journée complète de roulage en alternance avec groupe 1 (25 autos max) et groupe 2 (25 autos max).Tarif Prix Coutant : 135 euros/voitures .RC en supplément (en option) = 15 eurosRestauration sur place possible (cafeteria) .Collation offerte "Open Bar" par le Club ASA.Attention : journée avec des sessions réservées uniquement aux membres du Club.Merci de bien vouloir réserver votre place dans les meilleurs délais.Clôture des inscriptions le 10 décembre 2014 au plus tard .Cette offre tarifaire est valable uniquement si quota de 50 véhicules atteint (2 sessions de 25 autos).A noter : Cette journée a valeur de test !Si nous atteignons le quota exigé (2X25 autos) le 10 décembre 2014, nous proposerons d'autres dates en mai (un vendredi) , juin (un dimanche) et septembre 2015... à terme nous envisageons 4 à 5 dates par an sur le circuit de Nogaro.Il ne tient qu'à vous, que nous puissions vous proposer de nouvelles journées sur Nogaro !A vous de jouer ... On compte sur vous !!!Téléchargez le bulletin en cliquant ici !!!!Lien direct vers bulletin : http://www.sport-cars-team.com/NOGARO_mars2015.pdf Whaaaa ! Je suis favorablement impressionné Jérôme Toi qui avait des doutes quant à mettre ton canari sur la piste, te voilà organisateur Un peu loin pour moi...Encore que, j'ai fait pire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 le rail le rail le rail J'ai pas précisé de quel rail il s'agissait LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai pas précisé de quel rail il s'agissait LOLmoi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Il faut se donner un peu de force Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Il faut se donner un peu de force pour passer plus fort lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 pour passer plus fort lolLa c'est sur que tu n'as plus peur. Mais on ne mange pas ou plus de se pain la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 La c'est sur que tu n'as plus peur. Mais on ne mange pas ou plus de se pain la qui toi ? pfffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 qui toi ? pfffff Boutade bien sur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Boutade bien sur pas besoin de le dire lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Si je monte c'est surtout pour manger du bitume ( ou le rail ) :D Surtout qu'il y a des endroits ou ils sont très prés, dans le droit après la ligne droite et dans le droit qui mène aux anciens stands !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 un sacres circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Si y a un baquet, je peux venir et je m'occupe des photos !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Surtout qu'il y a des endroits ou ils sont très prés, dans le droit après la ligne droite et dans le droit qui mène aux anciens stands !!! Ce WE je vais tester les 100% slick only for competion J'ai vu que le tracé de nogarovà l'air assez roulant. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Oui, il est assez roulant en effet... Je n'y suis allé qu'une fois pour tourner et c'était un début décembre pour le Téléthon il y a deux ans!Cela ressemblait plus à une journée "open" qu'à autre chose et il faisait froid, très froid même. Je ne sais pas si ce sont ces conditions mais de tous les circuits ou je suis allé, que ce soit en France, en Italie ou en Espagne, c'est de loin celui qui m'a le moins plu et je peux même dire que je n'ai pas vraiment aimé !!! On y est allé cette année avec la Scud d'un copain (Loulou le président des Gt du Coeur) mais la météo était tellement bonne que je n'ai pas tourné. Ce n'était pas ma voiture d'une part et ce n'était pas vraiment roulable.Même lui n'a fait qu'une grosse dizaine de tours (dont quelques uns avec moi en passager) et est rentré!!En fait, après une grosse pluie, il y a eu quelques averses et tu avais par exemple dans une même courbe et c'était vrai en plusieurs endroits, une partie bien mouillée, une partie grasse mouillée et une partie presque sèche!!! Bref, tout pour se planter !!! Je n'ai même pas pu essayer la Speciale de la concession de Toulouse qui organisait cette sortie Modifié le 19 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Lorsqu'il pleut autant rentrer chez soi, c'est nul sur circuit. On s'amuse beaucouo moins ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) S'il pleut ça va encore (à moins qu'il tombe des cordes), mais c'est quand c'est inconstant, que le revêtement est différement imprégné d'un endroit à un autre que c'est "tendu" !!! Modifié le 19 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 de quoi faire du petit bois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Surtout qu'il y a des endroits ou ils sont très prés, dans le droit après la ligne droite et dans le droit qui mène aux anciens stands !!! Jamais fait de taq dans ces 2 virages, par contre ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites