Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 On t'enterre quand ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 On t'enterre quand ??!!?? Calme là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Effectivement tu as certainement du m'attendre... Puisqu'on a jamais pris la route de la garde freinet ensemble... Tu cherches, tu trouves Chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Un sain esprit de bonne camaraderie...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 je connais aussi cette route, je devrai pouvoir suivre :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Le conditionnel n'est pas la voie affirmative !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Effectivement tu as certainement du m'attendre... Puisqu'on a jamais pris la route de la garde freinet ensemble... Tu cherches, tu trouves Chacal Sur n'importe quelle route en fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Mouais... Tu t'en sors bien Typiquement la bonne phrase et attitude de CHACAL !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Mouais... Tu t'en sors bien Typiquement la bonne phrase et attitude de CHACAL !!!! Oui je dirais meme des 2 chacals, un qui attaque et l'autre qui mord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) C'est la mort du petit cheval un tel zoo !!! Modifié le 24 novembre 2014 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est la mort du petit cheval un tel zoo !!!mais non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Quoiiiiiii? Tu oooooooses priver ton copain Oliv' de Route du Dom ? Il y est si dangereux que ça ? Yes ,il sera puni de la route du dom , mais le parcours devrait bien lui convenir quand méme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Alain le parcours il faut que tu le postes sur le topic que tu as deja crééIl ne faut pas que tu cré un nouveau topic juste pour ça Et la speciale que tu as postée appartient à un membre du forum Salut Olivier , excuse moi, je ne suis pas encore tout a fait au point , pour bien maitrisé le site , mais je progésse doucement , pour ce qui concerne la 458 spécial , ces une connaissance trés sympas , (Yannic) et sont Italia spécial , me fait complétement craqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 +1 très sympa et sa 458 spéciale une merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Attention les Amis , ma sortie GT , a rien a voir avec le Gumball 3000 , on peut ce faire plaisir a beaucoup d'endroit sur le parcours , le but ,ces que tout le monde passe une super journée ,entre copains qui partage la méme passion , et que tout ce passe bien , sans qu'il y est d'incident qui viendrait gacher cette journée . merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites