Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Cheval Cassé - quelqu'un connaît il?http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.frIls ont possiblement quelque chose qu'une je recherche, mais je ne les ai jamais croisé auparavant.Les quelques contacts que j'ai eu avec eux sont plutôt positifs, et ils me paraissent très sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Bons retours également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu peux y aller sans problèmes, j'ai déjà acheté des trucs chez eux, ils sont très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Alors, a recommander sans hésiter, encore un achat chez eux aujourd'hui, très pro avec envoi de photos de détail de la pièce pour validation et contrôle de l'état. Très bon feeling. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 ils ont des jantes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 ils ont des jantes ? Pour tes pneus neige ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Regardes les fotos du site. En tout cas je connaissais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Plus sérieusement, j'ai reçu un moteur "complet, bon état, à réviser" de chez eux. Je me contenterai de dire qu'il est mieux au fond d'un garage plutôt que dans ma voiture... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 plus de retour positif que négatif........ perso toujours content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Idem pour moi ,pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Idem pour moi, tu peux y aller, sérieux assuré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Normalement boite tres serieuse Et prix corrects Modifié le 21 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 tres sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut, Nous travaillons régulièrement avec eux. Ils sont sérieux et corrects, de bons professionnels. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Ben moi G noté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 cool tout ca - effectivement cela semble une bonne trouvaille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ce n'est pas la première fois que l'on parle d'eux sur ce forum; tout les retours ont été positifs jusque là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 1 seule expérience pour moi, positive elle aussi (une commande de rétros electriques de Mondial, fonctionnelle et en bon état). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Idem pour moi, ils ont été efficacent :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Trés competants , ils sont sympa , j'y suis allé un jour pour acheter un volant de modena , pour les trouver c'est pas gagné ! une vrais spéciale de rallye mais des paysages magnifique,bref rien a redire sur eux pour ma part@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 J'y ai acheté plusieurs fois. Rapides, prix corrects, un fournisseur comme on en rêve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Moi aussi j'ai trouvé et acheté des pièces là-bas: rien à redire, que du bien. Sympa, efficace dans la recherche des pièces, prix corrects. Comment pourrait-on se plaindre de quelqu'un qui nous offre sur place ce que l'on devait chercher longtemps et loin (souvent aux USA) auparavant.J'apprécie énormément le service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Super endroit . Sympa et pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai demandé une info sur une série de pièces ...je vous tiendrai informé des offres !Les pièces achetées sont elles testées et garanties de bon fonctionnement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites