Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 J'adore la comparaison du cochon et d'une Ferrari ! Je n'ai pas réussi à mettre un like ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 J'adore la comparaison du cochon et d'une Ferrari ! Je n'ai pas réussi à mettre un like ... lol Oui, "Dans la Ferrari, c'est comme dans le cochon, tout est bon" ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 trouvé, 2 feux arrière complet pour ma mondial, très bon contact, cela a été rapide, si j'ai besoin de pièces , je ferais appel à eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Pareil une personne très sympa et compétente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites