0
fujin

Rouler En Féfé Sans Être Au Régime Pâte Patate....

Messages recommandés

vitajojo38

On ne parle sur les forums que des problèmes que l'on a rencontré (les 1% de trains qui arrivent en retard mais jamais des 99% qui arrivent a l'heure) et c'est essentiellement cela qui rebute les passionnés à franchir le pas.

J'aimerai quand bien savoir qui, avec sa Ferrari, a eu à débourser 5000€ minimum suite à une panne imprévue (hors révision, changement de courroie ou consommables/ pièces d'usure).

Il ne doit pas y en avoir des milliers....!!!!

Oliv

J'aimerai quand bien savoir qui, avec sa Ferrari, a eu à débourser 5000€ minimum suite à une panne imprévue (hors révision, changement de courroie ou consommables/ pièces d'usure).

Guillaume84 ou moi si on avait pas fait changer nos durites de boite ailleur qu'en concession ;)

Y'en a 6 et c'est en gros 600€ piece en concession plus main oeuvre et purge de boite, ou 80€ piece en renforcé chez un independant, au plaisir ;)

guillaume84

Guillaume84 ou moi si on avait pas fait changer nos durites de boite ailleur qu'en concession ;)

Y'en a 6 et c'est en gros 600€ piece en concession plus main oeuvre et purge de boite, ou 80€ piece en renforcé chez un independant, au plaisir ;)

la durite en concession, c'est 800 euro......

f360cs

On ne parle sur les forums que des problèmes que l'on a rencontré (les 1% de trains qui arrivent en retard mais jamais des 99% qui arrivent a l'heure) et c'est essentiellement cela qui rebute les passionnés à franchir le pas.

J'ai eu un bug de tableau de bord il y a peu, réglé avec le SD3. (reparamétrage des données originelles)

Si le combiné devait être remplacé, c'était un billet de 5000 CHF. Fais la conversion. Reste 1000 pour faire l'année, sous réserve d'aucun petit souci, bobines, sondes...

fujin

allez, je dévoile ta future Ferrari

une La Patata !

LaPatata.jpg

philM la tu m'as pourri le post :o, et en plus si vous continuez à renchérir, la pasta va coller et je ne pourrais plus m'en débarrasser :wacko: .... bon ça ira pour cette fois, j'adore les pasta fraiche  :D

philM

si t'hésite entre pâtes et patate, fais des gnocchi  :P

sans rire, il faut que tu ailles voir des autos et que tu les essayes, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui te convient

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fujin

On n'a rien pollué du tout ! Lui-même est dans la restauration : http://www.restaurant-asiatique-chinois.fr/

Charly78, tu as presque trouvé félicitation, et comme tu es gentil aujourd'hui je te donne un bout d'explication, Fujin est un yokaï dans le panthéon japonais des divinités et autres esprits surnaturels, Fujin est l'esprit du vent. Et le pourquoi de ce pseudo peux être un autre jour..... :) mais il correspond bien je trouve à l'esprit d'une Féfé qui fonce tel le vent..... ;)

fujin

si t'hésite entre pâtes et patate, fais des gnocchi  :P

sans rire, il faut que tu ailles voir des autos et que tu les essayes, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui te convient

Oui mais t'es drôle, je les trouve où les voitures à essayer ? J'ai contacter hier Phil91 qui m'as donné plein de conseil sur sa 355, je l'avais rejeté et maintenant elle est renouveau dans la liste  :wacko:, mais tout va bien, je ne suis plus a me dire dois je passer le pas, mais laquelle, j'ai fait un vrai bon en avant :D  

vitajojo38

J'ai eu un bug de tableau de bord il y a peu, réglé avec le SD3. (reparamétrage des données originelles)

Si le combiné devait être remplacé, c'était un billet de 5000 CHF. Fais la conversion. Reste 1000 pour faire l'année, sous réserve d'aucun petit souci, bobines, sondes...

Donc je résume, ça a failli nous coûter cher (durites, combine de tdb) mais en fait on s'en est bien tiré... ;)

Qui d'autre ????

De tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il y a eu Henri, malchanceux avec sa 456M et les joints de queue de soupape, mais je n'ai pas le souvenir d'autres pannes graves et onéreuses.

Ça donne donc quel pourcentage de gros emmerdements en comparaison du nombre de véhicules que l'on peut recenser ici : pas beaucoup je pense....

Il faut quand même dire que la très grande majorité d'entre nous sont des passionnés et que le préventif passe avant le curatif....ceci expliquant çela....

Mais qu'on arrête d'effrayer les postulants avec les matelas d'économie a avoir si on veut pouvoir profiter d'une Ferrari, sous prétexte que au cas où....

Modifié par vitajojo38

Oliv

Donc je résume, ça a failli nous coûter cher (durites, combine de tdb) mais en fait on s'en est bien tiré... ;)

Qui d'autre ????

Bien tiré car on sait se demerder sinon c'est bien plus que 5000

philM

c'est vrai que dans la région parisienne des pro qui vendent des autos c'est rare  ;)

il y a des rassemblements déjà qui te permettront de voir les autos de près, en vrai

ensuite chez les pros tu pourras te mettre au volant (même sans conduire, tu sauras si tu t'y vois ou pas)

lors de l'inauguration da Gauduel avignon je suis allé m'assoir dans une 308 et j'ai tout de suite compris que ça serait pas possible (en tout cas impossible de trouver une position satisfaisante), je suis monté dans une california mais je suis fan de la ligne de l'auto (et hors budget donc ...), je suis monté dans une 430 avec baquets, j'ai mis 1/4 h pour m'en extraire  :lol:. Pour la 550 j'ai pu m'assoir dans une chez un pro en Italie et franchement je me serai bien vu partir avec :P , ensuite j'ai eu la chance que Killer me fasse essayer la sienne ce qui m'a conforté dans mon idée et bien sûr quand j'ai été prêt je suis allé voir la 575 qu'on me proposait (alors que c'est pas ce que je cherchais initialement). Ça ne se fait pas en un jour mais ça fait partie du plaisir  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Largement ! :D (pour Oliv)

Moi je suis ni au top dans les bacquets de la 430 et j'ai la tete de travers qui touche le plafond dans ma 308, mais je roule en ferrari et cette satisfaction, ce bonheur est bien plus puissant que la contrainte, bon dans la 430 ça va quand meme ;)

vitajojo38

Moi je suis ni au top dans les bacquets de la 430 et j'ai la tete de travers qui touche le plafond dans ma 308, mais je roule en ferrari et cette satisfaction, ce bonheur est bien plus puissant que la contrainte, bon dans la 430 ça va quand meme ;)

T'as de la chance. Moi, même la tête de travers, ça ne passera jamais dans une 308 :(

Par contre en Espagne, sur une station service, j'ai discuté avec Pau Gasol, pivot des Los Angeles Lakers, 2m13, qui était dans une 16M. Comme quoi, la 430 et ses dérivées sont très logeables.

Modifié par vitajojo38

Oliv

T'as de la chance. Moi, même la tête de travers, ça ne passera jamais dans une 308 :(

Par contre en Espagne, sur une station service, j'ai discuté avec Pau Gasol, pivot des Los Angeles Lakers, 2m13, qui était dans une 16M. Comme quoi, la 430 et ses dérivées sont très logeables.

Tu mesures combien? Moi 188

Oliv

Je sais elles me l'ont dis plusieurs fois la larme à l'oeil :) De bonheur

Modifié par Oliv

guillaume84

Le baquets il en crince encore, le carbone est mort, les poufs c'est autres choses

f360cs

Mais bien sûr !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu connais mal les gonzesses sur ce coup là ! :lol: :lol:

guillaume84

Mais bien sûr !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu connais mal les gonzesses sur ce coup là ! :lol: :lol:

+1

Oliv