0
Rob59

Help ! Comment Ouvrir Une 328 Fermée Dont La Causse Batterie Est Retirée Et Le Capot Fermé ?

Messages recommandés

tonton enzo

...coup de chance, il a posé la question sur le forum.........imaginez s' il avait appelé un serrurier de SOS DEPANNAGE!

:D

Eric77->83

Toi qui voulait passer inaperçu, pour le coup, tu t'est collé une sacré étiquette...

hihihihihi 

cpafo  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

TestaRosso

Le jour où j'achète ma 2,4s, je suis évidemment tout content, c'était un rêve d'enfant.

Je vais la chercher un matin, j'ai RDV pour le déjeuner avec un client, quand j'arrive au resto, il est devant, il me voit,

il reconnait ce que c'est et me demande de faire un tour, on fait donc un petit tour rapide, puis alors que nous sommes revenus devant le resto et qu'on regarde,

je lâche la porte, qui vient se claquer doucement.

Avec les loquets de porte fermés et les clés sur le contact.

Bref, j'avais ma 2,4s depuis 2 heures et je regardais un mécano m'apprendre à en piquer une avec un cutter.

kitcar

ho non le boulet , horrible :D  comment fait on pour annuler le topic , la honte :lol:  :lol:

D@vid

Idem pour l'ouverture de secours du capot moteur mon cher Brunoça aussi ça peux servir un jour ou l'autre..

Effectivement ! Je n'ai jamais regardé sur la mienne...

Eric77->83

Encore, encore ,je kif le sujet sur les têtes en l'air  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Renardaplumes

Merci killer84

J'ai honte !!!!! je ne mettais jamais aperçu qu'il y avait une serrure !!!!!!!

PS : comment on retire un topics ?

Nota : on est dimanche matin, peut être que pas grand monde l'aura lu  ;)

PS : j'ai pu ouvrir la voiture évidemment mais les serrures semblent fonctionner électriquement donc pour l'instant sur le jus de la batterie …..mais si la batterie est à plat ?

Promis après, je ferme ce topic

Sur le jus de la batterie?? ca m'etonnerai :P , tu l'avais deja debranchee :D  :D  :D  :D

Pas grave t'inquiete ca peut arriver a n'importe lequel d'entre nous.... :wub: un lendemain de ..... fete!!!!

Oliv
Rob59

c vraiment bizarre rob59, ta 328 ressemble beaucoup a la mienne peux tu en dire un peu plus sur ton auto ou pas

Elle est blue Sera intérieur tan

Sur le jus de la batterie?? ca m'etonnerai :P , tu l'avais deja debranchee :D  :D  :D  :D

Pas grave t'inquiete ca peut arriver a n'importe lequel d'entre nous.... :wub: un lendemain de ..... fete!!!!

Oh le c….Décidément je cumule !!!

Pourquoi ce post est toujours en tête de liste ??? :wacko:

Rob59

c vraiment bizarre rob59, ta 328 ressemble beaucoup a la mienne peux tu en dire un peu plus sur ton auto ou pas

Elle est Blue Sera avec un intérieur Tan (mars 89).

Tu habites où dans les Alpes Maritimes ?

Je vais descendre la voiture à la belle saison…..donc pour nous dans le Nord, çà signifie entre le 14 et le 18 juillet ;)  :D  :lol: plus sérieusement, je vais la descendre en mai.

ogmracing

Elle est Blue Sera avec un intérieur Tan (mars 89).

Tu habites où dans les Alpes Maritimes ?

Je vais descendre la voiture à la belle saison…..donc pour nous dans le Nord, çà signifie entre le 14 et le 18 juillet ;)  :D  :lol: plus sérieusement, je vais la descendre en mai.

non la 328 est dans mon garage sur Lille

killer84

ho non le boulet , horrible :D  comment fait on pour annuler le topic , la honte :lol:  :lol:

On ne peut pas...

On vit avec!!!

Et merci au forum...

killer84

Une chance que le forum existe, il aurait pu casser une vitre pour l'ouvrir  :D

Si je ne lui avait pas répondu, peut-être...

speedy

Ogmracing,

Je ne me souviens plus si tu nous a deja communique le numero de chassis de ton auto?

Si non, ca serait sympa pour ceux qui font des listes...