Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour les aviateurs Ferrarista et passionnés d'aviation !Le weekend dernier je suis allé à l'Île-d'yeu avec mon coucou, très beau voyage et bonne météo.Petite surprise quand j'ai repris mon coucou roue droite à plat, je la regonfle et au point d'arrêt intermédiaire de nouveau à plat, vu l'heure, j'ai pris la décision de décoller, roulage jusqu'au point d'arrêt, alignement et gaz à fond, après un petit moment de solitude me voici en l'air, 1h40 après arrivée à Chartres (28) atterrissage bien gérer avec cette roue grevée, qui ma bien perturber le vol, le stress de l'atterrissage.Très bon weekend quand mêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Belle ballade tu n as pas peur de la chaleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Pas évident de se concentrer aujourd'hui ... Il y a de belles bêtes qui défilent juste devant mes fenêtres Je pense que je vais prévoir un vrai appareil pour le 14 !! Modifié le 9 juillet 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 oh ! les gros z'avion !Merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 KC 135 ravitailleur en vol suivi par l'A400 M et un Hercules C130 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Où ça le KC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Où ça le KC ?Première photo ou bien un 340 mais je vois pas bien ce qu'il ferait la, sinon sans coupole radar pas un un Awacs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Les KC-135 sont gris avec la perche à l'arrière non ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 D'accord avec toi...la queue du quadri est badgee sur la première photo de Ice, impossible à decrypter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Y'a pas de perche arrière, pas les supports des perches externes, tout blanc et des winglets, il s'était perdu celui-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 A vue de nez je dirais que c'est un 340 de l'escadron de transport Esterel Ils ont aussi des 310, souvent stationnés à Mérignac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 A vue de nez je dirais que c'est un 340 de l'escadron de transport Esterel Ils ont aussi des 310, souvent stationnés à Mérignac. Et un 330 en VIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Venez, à Eurofly'in RSA - Vichy 2015La fédération RSA, fédération française des constructeurs et des collectionneurs d'aéronefsorganise son 68ème rassemblement annuel à Vichy-Charmeilvendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Avis aux aviateurs Ferrarista, je serais à L'Aigle vendredi soir et samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Lien pour suivre le tour ULM 2015 Aujourd'hui à Guiscriff http://www.ffplum.com/le-suivi-du-tour/tour-ulm-2015.html Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Pour les forumeurs Ferrarista aviateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Aujourd'hui beau volChartres, Mont St Michel, Cherbourg, Deauville (Repas), Le Havre, Eu Le Tréport et retour Chartres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Pas très bavard, sur leurs vols les aviateurs Ferrarista. Ils sont plus bavard, quand ont parle réglementation ? Je vous laisse, je part faire une petite promenade dans la Beauce avec ma moto qui vibre !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée, bon vol et bonne route. A très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Pas très bavard, sur leurs vols les aviateurs Ferrarista. Ils sont plus bavard, quand ont parle réglementation ? Je vous laisse, je part faire une petite promenade dans la Beauce avec ma moto qui vibre !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée, bon vol et bonne route. A très bientot C'est parce qu'on est pas ici pour parler boulot @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 A vue de nez je dirais que c'est un 340 de l'escadron de transport Esterel Ils ont aussi des 310, souvent stationnés à Mérignac. +1 L' Estérel possède deux 340-200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Hier Dimanche Vol, Chartres Bagnole de l'orne, repas au bord du lac et retour ChartresBonne journée, sauf au décollage sur l'appareil de mon copain, en rentrant le train sur son Asso 5, un gros claquement et la roue avant redescent et flotte au vent. Je m'approche de lui, il refait la manoeuvre, le train principal fonctionne normalement, bonne nouvelle. Par contre pour se poser pas bon, sans roue avant ... Je me suis posé en premier pour lui apporter mon aide en cas de besoin Bilan, un capot inférieur, un radiateur à remplacer, il à très bien gerer à moindre frais. Gros coup de stress A bientot pour de nouvelles aventures Modifié le 31 août 2015 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Pour moi ce fut Dieppe Repas sur le port et retour avant l arrivée de la brume de mer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 La visi était pas très bonne hiersamedi Blois (ULM)Dimanche Chantilly (Ferrari) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Je reviens du salon ULM a BloisSuperbe journée, belles machine et très belles démonstrations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Sinon Ingrid ? Elle van toujours bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites