Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Les connaisseurs du Var êtes vous des adeptes de ce fameux RallyeQuel est le bon plan pour ce rendre sur une bonne ES Entre Vidauban et le graton ça doit être sympa mais il y a pas beaucoup de route pour s'y rendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Si JB83 pouvait repondre ce serait bien, vu que c'est lui qui organise le rallye du var.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Il doit être très occupé ....de plus la petite averse de ce matin doit commencer à inquiéter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Bonjour, En effet je suis pas mal occupé ! Pour les heures et les plans, il faut se rentre sur le site du rallye du Var.Pour voir un beau passage je conseille l'épingle de Collobrieres.Attention beaucoup de monde attendu cette année. Modifié le 26 novembre 2014 par Jb83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour,En effet je suis pas mal occupé !Pour les heures et les plans, il faut se rentre sur le site du rallye du Var.Pour voir un beau passage je conseille l'épingle de Collobrieres.Attention beaucoup de monde attendu cette année.Pour t'extraire une ou 2 infos c'est compliqué avec toi Tu pourrais un peu participer sur ce forum espece de chacal du SUD Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Et nous, on pourrait pas un peu participer aussi ? Avec des 00 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, En effet je suis pas mal occupé ! Pour les heures et les plans, il faut se rentre sur le site du rallye du Var.Pour voir un beau passage je conseille l'épingle de Collobrieres.Attention beaucoup de monde attendu cette année.Merci et bon courage Le soleil est revenu !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour t'extraire une ou 2 infos c'est compliqué avec toi Tu pourrais un peu participer sur ce forum espece de chacal du SUD Mdr Oliv !!Je ne le croise pas plus dans le quartier que sur Ferrarista ! LOL Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 je l ais fait 3 fois , la fin de vidauban est superbe et tout en terre , il y a un superbe acces par st maxime route du muy passage sur un pont et plus haut épingle !!!!! collobrière l 'épingle est superbe aussi col de babaou , etc etc le plus beau c est le rayol canadel avec une vue imprenable sur la mer et une vue sur les autos avec des enchainement dans le serré !!!! aller sur le site du rallye du var il y a tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 ES de La Môle et Roquebrune sont annulées à cause de plusieurs glissements de terrain.Décision à 10h pour savoir si le rallye est maintenu mais amputé ou completement annulé. Wait and see. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Fraiche mes infos : "Var : le point avant le départ Les intempéries n'ont pas épargné Sainte-Maxime © DR Malgré les très dures intempéries qui ont sévi sur la côte méditerranéenne et le parcours de la dernière étape du Championnat de France des Rallyes, le Rallye du Var aura bien lieu. Toutefois, quelques changements notables sont à retenir. Si le départ du Rallye du Var est toujours prévu à la même heure ce vendredi, l’ES3 sera annulée en raison du mauvais état de la route. Concernant l’étape 2, samedi, l’arrivée de l’ES7 sera jugée au Col de Gratteloup, alors que l’ES9 ne sera pas disputée. Dimanche, l’arrivée de l’ES12 se fera au Col des Forges. Quant au Parc d’Assistance, il a dû être déplacé, toujours en raison des fortes précipitations ; il se situe désormais à la sortie de Sainte-Maxime, sur la route de Port Grimaud. " Modifié le 28 novembre 2014 par R2B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Au delà de la question de la pertinence de maintenir le Rallye alors que les crues rendent déjà le transit sur les routes particulièrement pénible et dangereux et alors que la région panse ses plaies et déplore 4 décès, je trouve proprement scandaleux de laisser rouler ces véhicules sur la route du Dom avec leurs phares non homologués qui éblouissent littéralement les autres usagers. J'aime beaucoup le rallye mais là c'est franchement foutage de gueule Modifié le 28 novembre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites