0
Olive

Et De 2

Messages recommandés

RedDreams

Pour la Aston, c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel effet. La fiabilité et l'entretien me retiennent malgré tout. A qui s'adresser en cas de problème dans le sud...même problème avec la CSL. L'entretenir n'est un soucis, le soucis c'est de savoir à qui faire confiance vers Nice ... et là ça se corse ... -_-

Ça y est, je suis amoureux !...

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=255471556

Olive

Une N420 ça fait grimper le prix ! Je mettrais des photos de l'intérieur en fin d'après midi. Je vais acheter une 308 là :)

Oliv

Une N420 ça fait grimper le prix ! Je mettrais des photos de l'intérieur en fin d'après midi. Je vais acheter une 308 là :)

Une 308? Peugeot ou ferrari? :D

Olive

Il faudra mettre des photos intérieures des CSL et 8C.

Pour la CSL :

s3o9.jpg

fu3h.jpg

Notez qu'elle est toutes options ... c'est à dire les 3 qui étaient proposées à l'époque : climatisation, radio (inutile), radar de recul :)

Modifié par Olive

lapin78

Même philosophie, c'est clair.

Sauf que la 8C doit être quand même moins efficace sur piste. Elle fait un bruit de tonnerre, elle envoie très fort... en ligne droite... mais je ne suis pas hyper certain de ses qualités sur piste.

Et je n'irais pas vérifier.

Oliv

Plus ça glisse, mieux c'est :ph34r:

file la a Oliv, il te dira lui :D:D

je suis loin :P

En parlant de glisse en m3, regarde celle la la semaine derniere au castellet, si tu n'as pas deja vu la video sur mon post.

il a failli mal finir :)

Message d'apres :

Modifié par Oliv

Oliv
Olive

A cette endroit il faut avoir un gros cœur pour tenir la pression sur la pédale, mais c'est vrai qu'il a frôlé les 4 pneus à faire changer (bleu puis rouge si il va trop loin :))

C'est une voiture de concession ?

J'ai essayé la M3 GTS d'un ami au Castellet et déjà que je la trouvait pas vraiment à sa place alors une E92 "normale" ... Mais je respecte à 200% le gars qui va s'éclater sur piste avec (à ne pas prendre au pied de la lettre cependant !) :)

Beau bruit ta F430 soit dit en passant.

Oliv

A cette endroit il faut avoir un gros cœur pour tenir la pression sur la pédale, mais c'est vrai qu'il a frôlé les 4 pneus à faire changer (bleu puis rouge si il va trop loin :))

C'est une voiture de concession ?

J'ai essayé la M3 GTS d'un ami au Castellet et déjà que je la trouvait pas vraiment à sa place alors une E92 "normale" ... Mais je respecte à 200% le gars qui va s'éclater sur piste avec (à ne pas prendre au pied de la lettre cependant !) :)

Beau bruit ta F430 soit dit en passant.

Non c'est la M3 d'un particulier, sympa d'ailleurs le gars, il avait quand meme une tete de tueur à gage :D

Olive

Non c'est la M3 d'un particulier, sympa d'ailleurs le gars, il avait quand meme une tete de tueur à gage :D

Tu l'as échappé belle alors :lol:

Oliv

malgré un tableau de bord si poussiéreux ??? <_<

Je sors. :lol:

Je roulais vitre ouverte et je l'ai pas netoyee depuis au moins un mois :D :d

Oliv

Vitre ouverte sur piste :o  ? Mais c'est pas interdit ça ? Et en plus il écoute pas les consignes !!! :lol:

Si completement interdit!!!

C'est aussi pour ça que le son est brouillon, vitre conducteur ouverte et passager entre ouverte

458

Pour la CSL :

s3o9.jpg

fu3h.jpg

Notez qu'elle est toutes options ... c'est à dire les 3 qui étaient proposées à l'époque : climatisation, radio (inutile), radar de recul :)

Les feux xénon etaient aussi en option -;)

Oliv

Olive

@ 458 : Tout à fait pour les xenons, je me suis planté !

La radio était de série mais pouvait être supprimée sur demande

La climatisation elle, pouvait par ailleurs être mécanique ou automatique.

Donc 3 options en effet : xénon, radar et clim

@ Oliv : Non là par contre c'est spécifique.

Modifié par Olive