guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Félicitations pour ces 2 autos, elles sont à tomber!faut le dire vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci. C'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci. C'est sympa merde je me suis tromper de oliv moi pris dans la sac de cassage désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Une 8C , fenomenal la bestiole, félicitationen pus je l'avais encensée deja lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Nan mais ça va. Je vais marcher tout droit et puis a un moment je tomberais bien sur une falaise Pas de soucis, ça m'a même fait rire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Nan mais ça va. Je vais marcher tout droit et puis a un moment je tomberais bien sur une falaise Pas de soucis, ça m'a même fait rire.change vite de pseudo, tu te rend compte , on te prend pour l'autre fada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 "Et pourquoi ça serait a moi de changer ?" Dubosc; Camping. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 "Et pourquoi ça serait a moi de changer ?" Dubosc; Camping.Il est maudis ce pseudo maintenant , l'autre chacal la pourri mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Peut être qu'un jour nous pourrons en discuter de vive voix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 superbe auto ! j'adore et suis fan ! bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci Adrirs. La 8C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 change vite de pseudo, tu te rend compte , on te prend pour l'autre fada Il est maudis ce pseudo maintenant , l'autre chacal la pourri mdrDetend toi avant que je te calme moi :d J'ambiance le forum moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 "Oliv" c'est quand même un prénom particulièrement adaptée à notre belle région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 "Oliv" c'est quand même un prénom particulièrement adaptée à notre belle région. Et oui c'est la base il est jaloux guillaume, il aurait aimé s'appeller comme ça mais c'est un privilege qui n'est pas donné à tout le monde. :dSache qu'il y a une dizaine d'olivier sur le forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Quelle famille. Bienvenu a toi!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Et oui c'est la base il est jaloux guillaume, il aurait aimé s'appeller comme ça mais c'est un privilege qui n'est pas donné à tout le monde. :DSache qu'il y a une dizaine d'olivier sur le forum Pas du tout et je te le laisse, vu la reputation que tu te frappes ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Pas du tout et je te le laisse, vu la reputation que tu te frappes ..... Non la reputation que tu essayes de me donner mais ça ne marche pas espece de chacal en chef, j'ai rencontré plein de monde a Carcassonne, tout le monde etait enchanté :d et moi aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci Henri.Bon sinon, mon pseudo (et mon prénom aussi du coup) me conviennent. Donc je vais les garder je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Non la reputation que tu essayes de me donner mais ça ne marche pas espece de chacal en chef, j'ai rencontré plein de monde a Carcassonne, tout le monde etait enchanté :D et moi aussi ça c'est toi désolé, moi je suis tout petit a coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci Adrirs. La 8C ?Oui la 8c mais la 348 aussi mais je connais bien ce modèle mais je suis encore fan et encore plus depuis que j'ai vendu la mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Je comprends. La plus belle sera ta prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Je comprends. La plus belle sera ta prochaine Pas d'acc, la 1° restera à jamais gravée dans mon cœur ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 La première fois c'est toujours inoubliable, mais pas forcement le mieux On parle bagnole là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Bin ça va donner le prochain repas dans le sud !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites