0
Evosport

Prendre Le Ferry En Ferrari ...

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à toutes et tous,

j'aurais aimé avoir votre avis, comment faites-vous pour prendre le Ferry avec votre Ferrari ?

Vous chargez des rampes sur une galerie de toit ?

Sans rire, l'angle d'attaque de la première rampe est assez hard !!!

J'aimerais me rendre en Corse avec Ma SCUD et je ne voudrais pas laisser mon pare-chocs avant sur le quai ;-)

J'attends de vos nouvelles, merci.

philM

tu peux peut-être interpeler directement Hervé550  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1858-petit-nouveau-en-550

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

j'aurais aimé avoir votre avis, comment faites-vous pour prendre le Ferry avec votre Ferrari ?

J'aimerais me rendre en Corse avec Ma SCUD et je ne voudrais pas laisser mon pare-chocs avant sur le quai ;-)

Dans tout les cas tu laisseras le parre choc sur les routes corses, voire une jante dans un nid de poule ;)

Oliv
guillaume84

Dans tout les cas tu laisseras le parre choc sur les routes corses, voire une jante dans un nid de poule ;)

les routes ne sont pas toutes pourrie en corse, c'est pas pire que chez nous

Oliv

les routes ne sont pas toutes pourrie en corse, c'est pas pire que chez nous

Que chez toi :)

J'arrete sinon encore un topic qu'on va pourrir, et Sam il va pas être content ;)

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

Honnêtement tu t'en fous. Achètes un Aller simple, pour le retour un billet d'avion car entre temps ils te l'auront fait péter ta SCUD.

Evosport

Je crois que c'est chez lui qu'il va ..

ça c'est déjà fait avec ma 5 ... j'ai rencontré Hervé le mois passé ... lui il prend le Ferry mais une 550 c'est pas une SCUD ;)

J'aimerais y retourner au printemps :-) avec ma SCUD !

Modifié par Evosport

bernard

ça c'est déjà fait avec ma 5 ... j'ai rencontré Hervé le mois passé ... lui il prend le Ferry mais une 550 c'est pas une SCUD ;)

J'aimerais y retourner au printemps :-) avec ma SCUD !

Je crois que si la 550 monte sur le Ferry sans problème , il doit être de même pour ta Scud ?

;)

Ffredd

Je crois que si la 550 monte sur le Ferry sans problème , il doit être de même pour ta Scud ?

;)

Oups ! Je n'en serais pas si sûr... Si en plus, elle a un réglage pointu... Argh ! (C'est du vécu  :) )

cdoc41

pour l'angle, je sais pas  :mellow: ...par contre, le réel problème est le parking dans le ferry boate, avec risque de coups de portière de la caisse :blink: ..qui se gare à coté (souvent 30 cms entre les voitures, pire si tu as un gros 4x4 à coté). Perso, meme si je n'ai pas (encore) une féfé, je descends tout de suite une fois garé, et reste planté debout (en faisant les gros yeux :D ) jusqu'à ce que le conducteur voisin soit sorti "proprement" de sa chariotte. Idem à l'arrivée, je perds pas de temps pour rejoindre ma voiture ,avant le(s) voisin(s)  ;)

yoann

j'y suis allé avec ma 996 turbo techart (3 cm la lame avant) qui est plus basse que la scud et un ami avec une 997 Gt3 Rs. La technique, tu attends le dernier moment avant d'embarquer,  et tu indiques que tu ne peux pas monter sur le pont des voitures, ils tu te mettent avec les camions et le personnel (corsica) te guide pour rentrer et ils mettent des planches.

Avantage :  tu sors dans les premiers.

inconvénient :  un camion mal attaché :D :D :D :D  adieu la scud :o :o :o

Modifié par yoann

hervé550

Salut Sam,

Rassure toi ,les italiens vont prendre très soin de ton bijou ....Ils ont les techniques et le matériel et sont aussi très fiers d'accueillir une de" leurs" voitures .Le mois dernier j'ai été en Italie pour la révision de ma 550 et ils m'ont mis à l'écart (des coups de portières) sans que je leur demande.

Vraiment pas de soucis.

Sinon ,sur les petites routes sinueuses et mal pavées ,c'est sûr que tu vas pas pouvoir exploiter le potentiel !!... et que tu auras les fesses un peu serrées à certains endroits  ;)

Oliv

Oups ! Je n'en serais pas si sûr... Si en plus, elle a un réglage pointu... Argh ! (C'est du vécu  :) )

T'as un reglage pointu? ;)

GGF355

Corsica ferry prendra un grand soin de ta belle... surtout pas la Sncm  qui m'a brisé un spoiler sur une Testa..ils n'ont pas les plaques pour les fonds plats, Corsica OUI ...te faire connaitre à l'office du ferry au chef du poste embarcation il te fera embarquer en ultime... agréé par ' le WRC du T/Corse " une qualté et rigueur certaine de transport arimé qui te rassurera ! Un de mes amis est mécano WRC Ford, le team a un prestataire 'truck n' car"  toute sa logistique  du Corse est impérativement transporté  via "Corsica Ferry". 

Loic06

J'ai un copain Sicilien en Corse, t'inquiètes pas pour ton auto, il va en prendre soin :D  :D . De toutes façons tu t'en fous, au retour, tu auras un chèque par ton assurance de la moitié de la valeur de ton auto au retour  :lol:  :lol:

guillaume84

J'ai un copain Sicilien en Corse, t'inquiètes pas pour ton auto, il va en prendre soin :D  :D . De toutes façons tu t'en fous, au retour, tu auras un chèque par ton assurance de la moitié de la valeur de ton auto au retour  :lol:  :lol:

ça encourage ça  :D

Loic06

Moi, j'ai pas de problème pour aller en Corse  :D  :D  :D l'une ou l'autrepost-7305-0-91920700-1417514041_thumb.jp

Loic06

Bon, c'est sûr que la blanche, faut la pousser dans les côtes  :D  :D  et on ne parle pas des virages ... :unsure: J'vais p'têt' monter des baquets de Scud dedans  :lol:  :lol:

Oliv

Bon, c'est sûr que la blanche, faut la pousser dans les côtes  :D  :D  et on ne parle pas des virages ... :unsure: J'vais p'têt' monter des baquets de Scud dedans  :lol:  :lol:

Met plutot un moteur de LNA dedans ;) j'en ai eu une comme ça