0
KARR'S

Les magazines que vous lisez

Messages recommandés

F355QV70

Pour ma part ,je lis echappement et en abonnement Retro course.

Surtout pas de F1

Surtout la Course de côte

Géo de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Voici le trailer du DVD fourni cet été dans Sport-Auto :

Pour ceux qui l'ont vu, le DVD est-il aussi bien que le trailer le laisse penser ?

Oui, il est très bien réalisé ! Mais comme dit, pas très utile. (De ce que j'ai vu).

C'est exactement du même style que ce trailer, pas de voix, que le rugissement des moteurs ! :/

Si tu pars te faire un café pendant deux minutes, tu ne louperas rien !  :D

Si tu veux je vais sur Paris bientôt, je pourrai te l'emmener !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

J'ai eu ce dvd en achetant bien sur la revue et franchement bof !

Ok c'est bien filmé mais n'a de duel que le titre. ils font semblant de rouler vite, ils doublent quand le metteur en scene le demande. Bref au final vous en savez pas plus qu'au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Oui, il est très bien réalisé ! Mais comme dit, pas très utile. (De ce que j'ai vu).

C'est exactement du même style que ce trailer, pas de voix, que le rugissement des moteurs ! :/

Si tu pars te faire un café pendant deux minutes, tu ne louperas rien !  :D

Si tu veux je vais sur Paris bientôt, je pourrai te l'emmener !  ;)

Merci pour le retour d'expérience et ne t'embêtes pas lorsque tu passes à Paris à l'emmener.  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Est-ce-que certains ont acheté le numéro d'Octane, nouvelle revue qui vient de sortir.

Enfin nouvelle ... j'étais abonné il y a quelques années à la version anglaise qui était très bien.

Il s'agit encore, comme pour EVO, d'une traduction d'un magazine anglais. ::)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Est-ce-que certains ont acheté le numéro d'Octane, nouvelle revue qui vient de sortir.

Enfin nouvelle ... j'étais abonné il y a quelques années à la version anglaise qui était très bien.

Il s'agit encore, comme pour EVO, d'une traduction d'un magazine anglais. ::)

http://www.categorynet.com/actu-des-medias/actualite-des-publications-et-des-medias/nouveau-dans-les-kiosques-%3A-octane-magazine-20110622161103/

Je crois que je vais aller l'acheter, le n°1 parait pas mal !

Merci de l'info Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Voici le trailer du DVD fourni cet été dans Sport-Auto :

Pour ceux qui l'ont vu, le DVD est-il aussi bien que le trailer le laisse penser ?

si quelqu'un veut le DVD , je peux lui fournir  ;) , de même que celui avec les supercars Ferrari  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Voici le trailer du DVD fourni cet été dans Sport-Auto :

Pour ceux qui l'ont vu, le DVD est-il aussi bien que le trailer le laisse penser ?

si quelqu'un veut le DVD , je peux lui fournir  ;) , de même que celui avec les supercars Ferrari  ;)

IDEM ! Gratuitement bien sûr ! Si intéressé ------ MP !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Est-ce-que certains ont acheté le numéro d'Octane, nouvelle revue qui vient de sortir.

Enfin nouvelle ... j'étais abonné il y a quelques années à la version anglaise qui était très bien.

Il s'agit encore, comme pour EVO, d'une traduction d'un magazine anglais. ::)

http://www.categorynet.com/actu-des-medias/actualite-des-publications-et-des-medias/nouveau-dans-les-kiosques-%3A-octane-magazine-20110622161103/

Je crois que je vais aller l'acheter, le n°1 parait pas mal !

Merci de l'info Franck.

Je vais le faire également.

Est-ce que vous connaissez un lien permettant de consulter les endroits où sont vendus les magazines ? J'avais déjà vu un site du genre. Mais je ne le trouve plus.  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comme souvent, la version française n'est pas la même que la version anglaise !

D'ailleurs ce sont les mêmes qui avaient repris Evo en français qui reprennent maintenant Octane.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Comme souvent, la version française n'est pas la même que la version anglaise !

D'ailleurs ce sont les mêmes qui avaient repris Evo en français qui reprennent maintenant Octane.

C'est dommage ça !  :-\

Le numéro de Juillet 2011 anglais à l'air beaucoup plus intéressant que celui de la version française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est dommage ça !  :-\

Le numéro de Juillet 2011 anglais à l'air beaucoup plus intéressant que celui de la version française.

J'ai toujours préféré les versions anglaises ... malheureusement !  ::)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Comment vous procurez-vous les versions anglaise de EVO par exemple ?

Est-ce que le Magazine Top Gear est disponible en France ? Je n'en ai jamais vu chez les marchands de journaux !  :(

Merci d'avance,  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comment vous procurez-vous les versions anglaise de EVO par exemple ?

Est-ce que le Magazine Top Gear est disponible en France ? Je n'en ai jamais vu chez les marchands de journaux !  :(

Merci d'avance,  ;)

Tu les trouves tous chez WHSmith à la Concorde (fin de la rue de Rivoli) à Paris.

C'est un marchand de journaux anglais.

Je les trouve également à mon kiosque à journaux du coin, mais je pense que c'est parce que beaucoup d'étrangers habitent dans les parages.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Comment vous procurez-vous les versions anglaise de EVO par exemple ?

Est-ce que le Magazine Top Gear est disponible en France ? Je n'en ai jamais vu chez les marchands de journaux !  :(

Merci d'avance,  ;)

Tu les trouves tous chez WHSmith à la Concorde (fin de la rue de Rivoli) à Paris.

C'est un marchand de journaux anglais.

Je les trouve également à mon kiosque à journaux du coin, mais je pense que c'est parce que beaucoup d'étrangers habitent dans les parages.

Merci beaucoup pour l'information. J'y passerai la semaine prochaine !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

L'E.V.O de ce mois-ci est introuvable en kiosque !!  ???

L'avez-vous trouvé ?

Il devait sortir le 4 !!  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIME3

L'E.V.O de ce mois-ci est introuvable en kiosque !!  ???

L'avez-vous trouvé ?

Il devait sortir le 4 !!  :o

oui moi aussi c'est ce qu'ils m'ont confirmés par tel, inquiet de n'avoir tjs rien dans la BAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

C'est assez inquiétant ça !!  :-\

J'espère qu'il n'y aura pas le même problème que Driven, qui pour moi, était le magazine le plus complet !  :P

Normalement pas, E.V.O est quand même un magazine très connu.

Peut-être qu'ils ont été touchés par la grève des distributeurs de pressse. En tout cas, c'est ce que j'espère... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Hello !  :D

Est-ce que le numéro d'EVO (Juillet 2011) est disponible depuis aujourd'hui ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

t'es au taquet toi  ;D

Hier, toujours pas sorti en kiosque.

Je suis allé chercher le fameux "Octane" ca fait 2 fois que je me casse le nez à 2 maisons de la presse différentes...  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Hello !  :D

Est-ce que le numéro d'EVO (Juillet 2011) est disponible depuis aujourd'hui ?

Merci d'avance,

Abonné, je ne l'ai toujours pas reçu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

t'es au taquet toi  ;D

Hier, toujours pas sorti en kiosque.

Je suis allé chercher le fameux "Octane" ca fait 2 fois que je me casse le nez à 2 maisons de la presse différentes...  :o

Par contre Octane je l'ai trouvé à Carouf Montesson. Il y en a plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Par contre Octane je l'ai trouvé à Carouf Montesson. Il y en a plein...

Et alors, bien ? Ca vaut le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0