geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas encore lu en profondeur, mais à priori pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut, Est-ce que vous connaissez le (l'ancien plutôt) magazine DRIVEN ? Si oui, avez-vous encore des numéros ? Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut, Est-ce que vous connaissez le (l'ancien plutôt) magazine DRIVEN ? Si oui, avez-vous encore des numéros ? Merci d'avance, Moi je connais car avant d'acheter ma F355, il avait un très bon article sur l'achat des Ferrari 348, F355 et 360 Modena que j'ai lu des dizaines de fois. ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 Si tu as lu Driven#9, tu as dû constater que Nicolas Mélin et sa belle Porshce Carrera GT ont fait l'objet d'un article ! Si tu ne l'as pas lu, je l'ai dans mes docs, je l'avais déjà scanné pour quelqu'un. Si tu veux le lire, je te l'envoye ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai connu Driven au numéro 9, que j'ai lu ainsi que le 10. J'ai voulu m'y abonner, mais malheureusement, le magazine est tombé à l'eau. Je voulais me procurer les anciens numéros, mais ils étaient introuvables ! : Mon article préféré était "C'est vous qui le dites", les propriétaires présentaient leur voiture. Dans le Driven#9, il y avait Nicolas Mélin avec sa Carrera GT et dans le 10, une personne inconnue avec sa TVR T350 C. C'était vraiment très intéressant. L'entretien était détaillé... Est-ce que l'un de vous qui a encore un ou des numéro(s) de Driven pourrait me scanner le ou les article(s) "C'est vous qui le dites" ? Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 Si tu as lu Driven#9, tu as dû constater que Nicolas Mélin et sa belle Porshce Carrera GT ont fait l'objet d'un article ! Si tu ne l'as pas lu, je l'ai dans mes docs, je l'avais déjà scanné pour quelqu'un. Si tu veux le lire, je te l'envoye ! C'est mon père qui était abonné, donc je le lisais lorsque je retournais voir mes parents. Je lui ai gardé le numéro "Spécial Ferrari" de l'automne 2005. "30 pages de rêve" comme ils écrivent. Le coeur du numéro était consacré à "Offrez-vous une berlinette" ... "Le mythe à partir de 25 000 euros". La partie "C'est vous qui le dîtes" présentait un propriétaire de Ferrari 456 GT. Ce numéro continuait avec un long entretien sur plusieurs pages avec Jean Todt. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ta réponse. Je vais peut-être le commander. Mais il a quand même 6 ans. :-\ Tu en penses quoi Franck ? Est-il encore assez fiable ? Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2011 Avec un peu de retard, nous vous prions de nous en excuser, EVO 61 est en kiosques et une fois encore, nous vous avons rapporté quelques superbes sujets, de l’Aventador sur circuit à un supertest de la BMW 1 M Coupé en passant par la Koenigsegg Agera R. Source : http://www.speedfans.fr/2011/07/a-la-redac/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2011 Numéro 41 de MotorSport : Disponible samedi 16 Juillet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2011 Je vais l'acheter celui-là... Mais de toutes façons, je préfère de loin l'Italia à la McLaren.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est pareil pour moi ! 458 !!!! Le numéro sera sans doute très intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2011 Le numéro 496 de Sport Auto est sorti aujourd'hui. Je l'ai feuilleté grâce au système qu'ils ont mis en place via leur site internet. J'ai remarqué qu'ils viennent de supprimer la partie "C'est la mienne". Toujours des articles très intéressants permettant aux futurs propriétaires de ne faire pas de grosses erreurs quant à l'achat. Si ils suppriment même les articles "potables", que va devenir ce magazine ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2011 Le numéro 496 de Sport Auto est sorti aujourd'hui. Je l'ai feuilleté grâce au système qu'ils ont mis en place via leur site internet. J'ai remarqué qu'ils viennent de supprimer la partie "C'est la mienne". Toujours des articles très intéressants permettant aux futurs propriétaires de ne faire pas de grosses erreurs quant à l'achat. Si ils suppriment même les articles "potables", que va devenir ce magazine ? : J'ai été abonné plusieurs années à Sport Auto, mais je n'ai pas voulu renouveler. Comme déjà dit, ils consacrent trop de pages à la pub (on se croirait dans ELLE ), et puis je trouve que le ton a changé, plus froid, moins passionné. Enfin ils sont trop orientés F1, c'est un sujet qui m'intéresse... mais de là à m'en taper 15 à 20 pages... Etant têtu, j'ai voulu essayer la version iPad de leur magazine... qu'elle déception ??? Au-delà d'être cher pour nettement moins d'articles que dans l'édition "papier" (le guide occasion a par exemple disparu), les vidéos manquent souvent d'intérêt, voire sont pompées directement au service presse des marques sans aucun ajout de commentaire en voix off ! Du coup j'achète régulièrement EVO dont le ton me correspond plus, je songe d'ailleurs de plus en plus à m'y abonner. Dans les "achats d'impulsion" au gré des couvertures je prends aussi de temps en temps "Rétroviseur" et "Automobile Classique" : belles photos et articles bien fait sur des modèles souvent très rares. Mais mes lectures sont comme l'a dit aussi Franck de plus en plus sourcée par le web : speedfans.fr, autoblog.com, leblogauto.com, etc. C'est certes souvent très court, mais bien suffisant pour me tenir informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Exellent article sur "Evo" conçernant la F40 lors d un comparatif avec la Mc Laren MP-4. Le premier qui parvient a restituer ce que l on ressent à l interieur,pour ceux qui n ont jamais vecu l experience! l ensemble est bien objectif,avec une bonne pointe d humour... Dans "Classic car",une belle couv avec 246 & 308 gt4 également... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Exellent article sur "Evo" conçernant la F40 lors d un comparatif avec la Mc Laren MP-4. Le premier qui parvient a restituer ce que l on ressent à l interieur,pour ceux qui n ont jamais vecu l experience! l ensemble est bien objectif,avec une bonne pointe d humour... Dans "Classic car",une belle couv avec 246 & 308 gt4 également... La Ferrari F40 contre la McLaren MP4-12C ? Quelle drôle l'idée ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 La Ferrari F40 contre la McLaren MP4-12C ? Si,mais super interessant dans la prose et le contenu,jettes un oeil 8)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Si,mais super interessant dans la prose et le contenu,jettes un oeil 8)! La Ferrari F40, ça m'intéresse ! En même temps, c'est peut-être la Ferrari ayant le plus d'articles. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est marrant , parceque vous parlez de la revue sport auto je lui accorde les jolies et léchées photos mais les articles ou les essais sont un peu découssus.. puis trop de publicité, beaucoup trop, et de meme en formule 1 qui prend beaucoup de place puis il n'y a plus l'essai de sa voiture comme client essayeur bref j'ai résilié , bien que leur catalogue voitures de sport du mondial de l'auto est fameux!!et superbe et fabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour ma part, je suis tombé amoureux des magazines anglais. Octane est génial, EVO est hallucinant d'humour, j'adore. Après, il y a Classic & Sports Cars, et Thoroughbred & Classic Cars, ... Je les prends quand je passe dans des aéroports ou des gares. Top Gear me saoûle, finalement, la mise en page est trop brouillon. Dommage, parce que j'aime bien ... plein de choses. Dont les points de vue des 3 zigotos, et des autres. Sinon, je prends aussi les versions françaises, mais parfois je retrouve, deux ans après, des articles que j'avais déjà vus dans la version anglaise :-/ Sinon, Sport Auto avec les défauts évoqués plus haut. AutoRetro, Retroviseur, quand ça parle d'une voiture qui me plait. J'ai acheté S aussi, c'est beau, et sans aucune pub, mais je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas renouvelé l'expérience. Ensuite, j'ai acheté sur eBay des tonnes de Cavalino, Car, Cars & Drivers, Autocar, whatever, en gros tous les magazines ricains avec des testas et des countachs. :-0 Et quand ma voiture avait 100ch, je lisais échappement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Essayez le magazine Japonais "Scuderia"... ET si vous avez également un faible pour les SchePor, les 2 mag. spécialisés 911. Vous ne lirez + rien d'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Magazine Japonais ? Tu te le procures comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Le Forza de ce mois ci un essai complet de la F12 et un super article sur une 250 California ( 1425GT) dans son jus, un régal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Magazine Japonais ? Tu te le procures comment ? Au Japon. OU Ebay pour d'anciens n° si on est patient. Voire ... LBC ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 :D puis je me permettre de vous conseiller une revue superbe; Christophourus!! miam miam (bon, suis déjà parti, ne tapez pas!!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Au Japon. OU Ebay pour d'anciens n° si on est patient. Voire ... LBC ! C'est pas très pratique pour ceux qui ne vont pas au japon. Il y a des magasines chinois ? Ah, non ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites