climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 ah j'oubliais oui, dans le christophorus, ce sont des membres du club qui me l'ont dit.. et j'ai reçu la photo prévue pour accord de publication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Pour ma part, abonné à Auto Plus (pour l'actu auto classique et pratique)et lecteur régulier de Sport Auto, pour la passion, les ptites annonces, et parce que "Sport Auto dit toujours la vérité". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 j'ai laissé tomber sport auto car les articles sont désormais trop compliqués, souvent mélangés, et souvent difficiles à lire car des grandes photos trouvent l'explicationils m'avaient contacte lors de ""l'essai lecteur" lorsque j'avais acheté le cab 997 TT mais bon,.. aucune nouvelle .. et depuis je n'ai pas renouvellé leur abonnement pourtant vieux de plus de 8 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Idem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Je reste abonné à "Automobiles Classiques", depuis le n°1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai reçu un mail d'une personne qui vend 1000 Ferrari club avec la possibilité d acheter une série des 17 numéros pour 40€ fdpin. Je ne connais pas la crédibilité du vendeur mais si vous êtes intéressés je peux transmettre les coordonnées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Il doit s'agir de l'éditeur fantôme ! Ceci dit, si on les reçoît, c'est kdo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai reçu un mail d'une personne qui vend 1000 Ferrari club avec la possibilité d acheter une série des 17 numéros pour 40€ fdpin.Je ne connais pas la crédibilité du vendeur mais si vous êtes intéressés je peux transmettre les coordonnées. Il doit s'agir de l'éditeur fantôme ! Ceci dit, si on les reçoît, c'est kdo. tout est dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 un éblouissement, voilà je voulais vous le direj'ai commandé quelques anciens N° de Ferrari clubc'est splendide, superbe, fabuleux, comme revue d'information!!c'est comme le Christophourus mais en 1000 fois mieux là je lis le numéro 5 , l'esssai de la Superamaricaet il y a un reportage délicieux sur ""la première fois au volant d'une Ferrari... par JeanPierre Jabouille et ses 5 commandementssoignez votre position de conduitesur la route anticipation et distancene déconnectez pas les assistancesen ville regardez vos aileset garez vous large!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ferrari 275 Gtb Vs Lamborghini 350 GTUn comparatif intéressant dans la revue Rétroviseur de septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Et un spécial Lambo dans Octane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour ma part c'est Sport Auto, que je trouve plutôt sympa dans la branche des magazines d'automobile sportive; mais comme beaucoup critique, la pub y est en trop grande quantité ce qui gâche un peu la lecture quand même. Sinon, je commence un peu EVO magazine depuis un petit moment et dont j’achète de plus en plus souvent; je le trouve aussi sympa que Sport Auto mais il manque tout de même un je ne sais quoi que je ne retrouve pas dans ce dernier...par contre; l'idée des poster n'est pas trop mal je pense, ma chambre commence a y être bien tapissée ^^ J'ai également quelques Option Auto, il y a un peu plus de contenu concernant les préparateurs (tel que Mansory,Hamann,etc...) mais je reste un peu sur ma fin. Et pour finir, je m'était abonner au S magazine; avec sa couverture carton et sont papier glacé haut de gamme, les photos et articles étant de très bonne facture il était comme l'un des magazines les plus attirant du moment (parution en 2010); malheureusement la boîte a du faire faillite ou je ne sais quoi car plus de numéro ont suivis; malgré les mails envoyé... Par contre, que me conseillerais vous en magazine mais axé sur exclusivement sur Ferrari ?? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Par contre, que me conseillerais vous en magazine mais axé sur exclusivement sur Ferrari ??En français, tu n'en as plus. En anglais tu as le choix entre Cavallino, plus axé vers les anciennes, et Forza, plus axé vers les récentes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Que pensez vous des pages auto de LUI? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 En français, tu n'en as plus. En anglais tu as le choix entre Cavallino, plus axé vers les anciennes, et Forza, plus axé vers les récentes. Ah ok, c'est un peu dommage quand même qu'il n'y ait plus de parution en français... Sinon, merci pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ok, c'est un peu dommage quand même qu'il n'y ait plus de parution en français... Sinon, merci pour ta réponse. A 17 ans t'es pas bilingue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Si si, j'ai fait une classe Euro Anglais; mais bon je trouve cela un peu mieux en français...J'ai déjà des brochures qui sont en français/italiens je m'y retrouve bien quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Super! J'avais ton âge quand j'ai commencé à rêver de la 512 tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle existait pas quand t'avais son âge , ils étaient à la daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Que pensez vous des pages auto de LUI?y"a trop d"autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Faux. J'ai deux fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge de goupil sombre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 y"a trop d"autos. Et de beaux châssis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Rêve qui est devenu réalité à ce que je vois...Moi la première était la Challenge Stradale; jusqu'à ce que la Scideria arrive et prends un peu sa place ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Rêve qui est devenu réalité à ce que je vois...Moi la première était la Challenge Stradale; jusqu'à ce que la Scideria arrive et prends un peu sa place ^^ Tu fais exprès? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu fais exprès?Il est en phase de séduction ! Ou il est poli '... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites