invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 quelle bande d'hypocrites, je sais plus si c'est Danny ou Philippe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 ;D ;D ;D Gros boulons magazine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 tu savais qu'il lisait ça Philippe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 tu savais qu'il lisait ça Philippe ? Philippe le Feutré... fait çà en hypocrite 8) j'aime bien le titre de la feuille (me fait penser au Toph-Toph : "viens chérie , on va nettoyer les outils...") ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 le 69 c'est en inch ou en cm??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 le 69 c'est en inch ou en cm??? ;D c'est en privé... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Sous le regard d'un cheval, c'est du propre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Sous le regard d'un cheval, c'est du propre... ... çà m'filerait des complexes... ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 :D puis je me permettre de vous conseiller une revue superbe; Christophourus!! miam miam (bon, suis déjà parti, ne tapez pas!!!!!) 10% / SchePor, 90% de mag. Bofffff.... Si c'était pas inclus dans les adhésions, y'aurait pas grand monde qui l’achèterait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 quelle bande d'hypocrites, je sais plus si c'est Danny ou Philippe : Perso je lis que Newlook, because les reportages !!! Puis le cavallino sur la trappe, c'est mal me connaître !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso je lis que Newlook, because les reportages !!! Puis le cavallino sur la trappe, c'est mal me connaître !!!!!!!!!!! c'est pas le Style de Philippe non plus... avec le magazine, le doute existait > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est pas le Style de Philippe non plus... avec le magazine, le doute existait > Philippe il s'en moque il lit pas, il regarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 une petite revue de presse où vous trouverez des articles sur Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 oh ben tient, sympa l'auto-rétro, je vais aller l'acheter ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 date de sortie : jeudi 27 Décembre - A lire : un article sur la Ferrari 275 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 date de sortie : jeudi 27 Décembre - A lire : un article sur la Ferrari 275 GTS Une beauté que l'on a pu admirer au Mans Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Sport auto pour ma part +1. c'est eux qui m'ont fait decouvrir Ferrari. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour ma part, voici mes lectures du mois ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 EVO SPORT AUTO Siences et vie Science et inexpliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Dans le dernier n° de Avril 2013 de l'excellente revue British Octane, Dossier spécial sur toutes les Dino."Ferrari's original 1960s baby has become a high-value mainstay on everycollectio's wish list. What's the fate of its arguably better but moreangular 1970s successor? Octane investigates.""Both the 246Gt and the 308 gt4 are fabulous sports cars. They offer true Ferrari dynamics and are a real pleasure to drive." "Dino 246GT and targa-topped GTS values have gone ballistic and a 246 isnow one of the fastest appreciating classic-cars there is. Collectorstoday rate the Dino 246 as one of Ferrari's best; consequently pricesare galloping onwards and upwards." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Dans la revue Rétro VIseur de mars, 2 articles intéressants sur la Ferrari 512 M avec belles photos a l'appui et l'AAC 815 ou la Ferrari avant Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 ,EDIT : Autre question, est-ce qu'un d'entre vous s'est déjà retrouvé dans un magazine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Sont des rapides !!! Ceci dt, je regrette toujours mon Z1 noir. Il a fini sous un rail, peuchère... Sinon, par rapport à ton rappel, la dernière fois pour moi ce fût dans le n° de Février-Mars 2012 du mag. "Rod & Kustom" ! Ben vi ! Nobody's perfect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 bonjour les Ferraristafinalement j'en reste à La California j'offre donc les revues suivantes que j'ai commandées pour mon information; auto hebdo essai de la F355 boite mécaauto hebdo essai de la F355 boite F1Ferrari collection essai complet et infos sur la Dino 246GTS je les adresse à qui m'en fait la demande jaurai par la suite quelques autres à offrir..360 et 430 F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Bravo Climchaud pour ton offre généreuse. J'espère que ces revues feront le bonheur d'un (futur) propriétaire d'un de ces modèles. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites