0
KARR'S

Les magazines que vous lisez

Messages recommandés

climchaud

ah j'oubliais oui, dans le christophorus, ce sont des membres du club qui me l'ont dit.. et j'ai reçu la photo prévue pour accord de publication

Carré2roues

Pour ma part, abonné à Auto Plus (pour l'actu auto classique et pratique)

et lecteur régulier de Sport Auto, pour la passion, les ptites annonces, et parce que "Sport Auto dit toujours la vérité".

climchaud

j'ai laissé tomber sport auto car les articles sont désormais trop compliqués, souvent mélangés, et souvent difficiles à lire car des grandes photos trouvent l'explication

ils m'avaient contacte lors de ""l'essai lecteur" lorsque j'avais acheté le cab 997 TT mais bon,.. aucune nouvelle .. et depuis je n'ai pas renouvellé leur abonnement pourtant vieux de plus de 8 ans

Danny W.

Je reste abonné à "Automobiles Classiques", depuis le n°1.

sbnormand

J'ai reçu un mail d'une personne qui vend 1000 Ferrari club avec la possibilité d acheter une série des 17 numéros pour 40€ fdpin.

Je ne connais pas la crédibilité du vendeur mais si vous êtes intéressés je peux transmettre les coordonnées.

Danny W.

Il doit s'agir de l'éditeur fantôme !

Ceci dit, si on les reçoît, c'est kdo.

Etienne

J'ai reçu un mail d'une personne qui vend 1000 Ferrari club avec la possibilité d acheter une série des 17 numéros pour 40€ fdpin.

Je ne connais pas la crédibilité du vendeur mais si vous êtes intéressés je peux transmettre les coordonnées.

Il doit s'agir de l'éditeur fantôme !

Ceci dit, si on les reçoît, c'est kdo.

tout est dit :ph34r:

climchaud

un éblouissement, voilà je voulais vous le dire

j'ai commandé quelques anciens N° de Ferrari club

c'est splendide, superbe, fabuleux, comme revue d'information!!

c'est comme le Christophourus mais en 1000 fois mieux

là je lis le numéro 5 , l'esssai de la Superamarica

et il y a un reportage délicieux sur ""la première fois au volant d'une Ferrari... par JeanPierre Jabouille et ses 5 commandements

soignez votre position de conduite

sur la route anticipation et distance

ne déconnectez pas les assistances

en ville regardez vos ailes

et garez vous large!!!

;)

JP75

Ferrari 275 Gtb Vs Lamborghini 350 GT

Un comparatif intéressant dans la revue Rétroviseur de septembre  

Dark-Fox

Pour ma part c'est Sport Auto, que je trouve plutôt sympa dans la branche des magazines d'automobile sportive; mais comme beaucoup critique, la pub y est en trop grande quantité ce qui gâche un peu la lecture quand même.

Sinon, je commence un peu EVO magazine depuis un petit moment et dont j’achète de plus en plus souvent; je le trouve aussi sympa que Sport Auto mais il manque tout de même un je ne sais quoi que je ne retrouve pas dans ce dernier...par contre; l'idée des poster n'est pas trop mal je pense, ma chambre commence a y être bien tapissée ^^

J'ai également quelques Option Auto, il y a un peu plus de contenu concernant les préparateurs (tel que Mansory,Hamann,etc...) mais je reste un peu sur ma fin.

Et pour finir, je m'était abonner au S magazine; avec sa couverture carton et sont papier glacé haut de gamme, les photos et articles étant de très bonne facture il était comme l'un des magazines les plus attirant du moment (parution en 2010); malheureusement la boîte a du faire faillite ou je ne sais quoi car plus de numéro ont suivis; malgré les mails envoyé...

Par contre, que me conseillerais vous en magazine mais axé sur exclusivement sur Ferrari ??

Merci d'avance 

Franck

Par contre, que me conseillerais vous en magazine mais axé sur exclusivement sur Ferrari ??

En français, tu n'en as plus. En anglais tu as le choix entre Cavallino, plus axé vers les anciennes, et Forza, plus axé vers les récentes.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Dark-Fox

En français, tu n'en as plus. En anglais tu as le choix entre Cavallino, plus axé vers les anciennes, et Forza, plus axé vers les récentes.

Ah ok, c'est un peu dommage quand même qu'il n'y ait plus de parution en français...

Sinon, merci pour ta réponse.

invité_Daphnys76

Ah ok, c'est un peu dommage quand même qu'il n'y ait plus de parution en français...

Sinon, merci pour ta réponse.

A 17 ans t'es pas bilingue?

Dark-Fox

Si si, j'ai fait une classe Euro Anglais; mais bon je trouve cela un peu mieux en français...

J'ai déjà des brochures qui sont en français/italiens je m'y retrouve bien quoi

invité_Daphnys76

Faux. J'ai deux fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge de goupil sombre.

Dark-Fox

Rêve qui est devenu réalité à ce que je vois...

Moi la première était la Challenge Stradale; jusqu'à ce que la Scideria arrive et prends un peu sa place ^^

invité_Daphnys76

Rêve qui est devenu réalité à ce que je vois...

Moi la première était la Challenge Stradale; jusqu'à ce que la Scideria arrive et prends un peu sa place ^^

Tu fais exprès?

invité_canna di fucile

Tu fais exprès?

Il est en phase de séduction ! Ou il est poli '...