Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu fais exprès?Non, c'est juste que c'est l'une des premières Ferrari que j'ai pu croisée et dont j'ai eu le plus de ressenties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Si, il fait exprès, pas possible autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et Lolo Ferrari, tu l'as croisée Lolo Ferrari ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et Lolo Ferrari, tu l'as croisée Lolo Ferrari ??????Et toi tu l as décroisée a ce qu on dit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est un coup a devenir adepte de la PIP ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Si, il fait exprès, pas possible autrement Il est très habile. Pour avancer dans une organisation, il vaut mieux être bien vu par le patron (CS) que par les syndicalistes (Arras et 512 TR) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ca dépend de la force du syndicat et de sa représentativité .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je dirais approximativement 30%...ou 3 sur 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je dirais approximativement 30%...ou 3 sur 10Ou 300 pour 1000 ! Mais de quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 De là où tu es n° 2.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est très habile. Pour avancer dans une organisation, il vaut mieux être bien vu par le patron (CS) que par les syndicalistes (Arras et 512 TR) Ce n'est peut être pas entièrement faux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille le magazine EVO d'oct 2013 où ils parlent des F40, F50 parmi 7 supercars (dont Noble, Maclaren F1, Pagani, Carrera GT) ainsi qu'un article sur la testarossa. Merci au QG du sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Avec plaisirssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis le seul ici à lire Mon jardin/ma maison? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille le magazine EVO d'oct 2013 où ils parlent des F40, F50 parmi 7 supercars (dont Noble, Maclaren F1, Pagani, Carrera GT) ainsi qu'un article sur la testarossa. Merci au QG du sud ouest Dans le même domaine pour les "anciens et nostalgiques des années 70" je vous conseille le magazine OCTANE numéro 14 d'octobresur les 50 ans de Lamborghini de la 350 GT a l'Aventador et aussi la Ferrari 750 sur piste,présente au Vigeant 7 année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites