sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=i9n89HkZEaQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 merci c'est magnifique j'adore les premières minutes, on se croirait chez les sorciers effectivement à voir et à revoir ` phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 merci c'est magnifique j'adore les premières minutes, on se croirait chez les sorciers effectivement à voir et à revoir ` phc +1 Oui, c'est tout à fait ça! C'est plus du sur mesures que du prêt à porter! On comprend mieux que sur ces modèles, fabriqués "à la main", il y est d'une voiture à l'autre quelques différences comme sur les ajustements de pièces de carrosserie ou encore sur des peintures qui ne sont pas toujours exemptes de tout reproches... Le charme de l'artisanat...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Oh super ! Intéressant à voir ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2011 oui tres interessant comme video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites