348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Le programme détaillé avec la liste des engagés à jour :http://peterauto.peter.fr/files/pdf/tour_auto/2015/documents/programme_tourauto_2015.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Le programme détaillé avec la liste des engagés à jour :http://peterauto.peter.fr/files/pdf/tour_auto/2015/documents/programme_tourauto_2015.pdf63 Félix Baumgartner sur 300 SL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Du monde qui sera sur Albi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Albi et Toulouse pour ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) 63 Félix Baumgartner sur 300 SL La classe !Je vais essayer de venir à la soirée du 20 avril. Modifié le 30 mars 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Encore beaucoup d'autos de légende. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 J-6.Pour info, les autos seront sur place dès dimanche. Il est en effet demandé aux concurrents d'arriver avant 16h dimanche 19. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 J-6.Pour info, les autos seront sur place dès dimanche. Il est en effet demandé aux concurrents d'arriver avant 16h dimanche 19.Non entre 16 et 18 h ou entre 23 et 24 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai effectivement lu un peu vite. C'est un membre de l'organisation qui m'avait dit avant 16 h....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Faut toujours se méfier des membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Surtout les gros avec de l'hyper-lubrifiant. Ils ne viennent pas que pour le pilotage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Grrrrrrrrrrrrrrr............ J'avais prévu d'aller semaine prochaine sur le parcours vers Montbrison et ce n'est plus possible because rdv boulot !!! Je suis vert de rage............ A ceux qui seront sur le parcours, ramenez nous de belles photos !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 nous avons pris la spéciale que le tour auto va prendre sur Montbrison lors de la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 nous avons pris la spéciale que le tour auto va prendre sur Montbrison lors de la sortie Ah ouiiiiii, celle que je n'ai pas pu faire ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Ca me blase aussi, a priori je ne pourrais pas y aller...trop de boulot en ce moment^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Surtout les gros avec de l'hyper-lubrifiant. Ils ne viennent pas que pour le pilotage.Surtout le pilonnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Est ce qu'il y a des veinard qui sont invités par Ferrari ou autre Mécène Dimanche soir ou lundi soir Ça devrait être sympa dimanche pas de showbiz et de pique ton assiette !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Enfin, il y a Jean Eric Vergne apparemment dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Je vais passer admirer ces belles lundi après-midi...la liste des engagés annonce une bien belle expo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Est ce qu'il y a des veinard qui sont invités par Ferrari ou autre MécèneDimanche soir ou lundi soirÇa devrait être sympa dimanche pas de showbiz et de pique ton assiette !!!! Dimanche soir pour moi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 La vidéo officielle de présentation du Tour Auto 2015 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Ah ouiiiiii, celle que je n'ai pas pu faire .......oui du gavage cette route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 oui du gavage cette routeGrrrrrrrrr.......!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) une halte place bouvier ok mais il y a des bruits de couloirs sur une spéciale route fermée sur le mont semiol et ce st une route que nous allons prendre le 28 mars Qui peut m'en dire + sur la spéciale au Mont semiol.....Vers quelle heure car j'ai l'intention d'y aller??? Modifié le 18 avril 2015 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Un jour, je le ferai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites