geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Sinon, la 488 est joliemais il y a plein de truc en plastok (sur la rouge) qu'il faut tuner en carbone (grise)a commencer par le TBC et volant Plastok : Modifié le 21 avril 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Carbone : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) @ geo27,as tu des photos de la boite à gants de la 488 Rosso et du cuir du tableau de bord côté passager dont la qualité laisse à désirer? Modifié le 21 avril 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 @ geo27,as tu des photos de la boite à gants de la 488 Rosso et du cuir du tableau de bord côté passager dont la qualité laisse à désirer? Comment t'as deviné que j'allais faire une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Je mets çà sur le compte de modèle d'expo ou de pré-série. C'était mieux sur la grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 @geo27 : merci On voit bien la boite à gants de la 488 rosso et on devine la qualité médiocre du cuir utilisé ! La qualité de la grise est correct sans plus mais la Rosso fait vraiment cheap ! J'espère que les erreurs de la pré-série seront corrigés et que la qualité de fabrication qui laisse à désirer progresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) @geo27 : merci On voit bien la boite à gants de la 488 rosso et on devine la qualité médiocre du cuir utilisé ! La qualité de la grise est correct sans plus mais la Rosso fait vraiment cheap ! J'espère que les erreurs de la pré-série seront corrigés et que la qualité de fabrication qui laisse à désirer progresse Moi ce que je trouve cheap, c'est les plastoks couleur plastoks, notamment celui de la console centrale.Ca rappelle la Modena...Carbone obligatoire sur toute la quincaille.Mais sinon, l'auto est très jolie. La grise était bien chargée en carbone. Mais les roues de la rouge étaient plus à mon gout.Ils n'ont toujours pas prévu de mettre une plaque d'immat. à l'avant, preuve en est qu'il se foutent royalement des "petits" marchés de moins de 200 caisses/an qui imposent une grosse plaque dégueux pour être bien visible sur les flashs des radars.J'ai discuté avec le gars de Ferrari qui est resp. projet (Matteo Turconi). Il m'a garanti que le bruit est aussi présent que dans la 458 et que le son rappelle la F40.On verra quand je ferai un tour. Modifié le 21 avril 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Hé les gars, on s'en tape un peu de la 488 dans le Tour Auto Montrez nous plutôt les belles anciennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Hé les gars, on s'en tape un peu de la 488 dans le Tour Auto Montrez nous plutôt les belles anciennes...Dsl, mais moi je n'ai été qu'au grand palais et je n'ai fait que des photos à l'arrache avec mon compact.Ceux qui sont au bord des routes en feront certainement des plus belles. Modifié le 23 avril 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Il y a du beau matériel....Merci Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 merci de nous faire partager ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Merci Georges !Pour ce qui est du bord de route, je suis perso moyennement satisfait de mon déplacement dans le Haut Forez hier...Les infos sur le parcours restent quand même assez imprécises, et les repérages que j'avais fait mardi après midi se sont avérés en partie inutiles ! Et la pause casse croute au château de Parentignat en dessous de Clermont n'était, à mon gout, pas du tout à la hauteur de ce que j'en attendais. Seule une toute petite partie était accessible aux concurrents, qui se sont donc retrouvés bêtement serrés les uns contre les autres dans l'allée principale, pris d'assaut pas la foule de passionnés. Il fallait être très très patient pour une photo acceptable...Si on ajoute au moins 3 h (voire plus) entre la première voiture et la dernière, pas top...Mais il faisait beau et chaud, et les paysages de la région, avec ou sans Tour Auto, sont superbes...donc impec pour couper une semaine de taf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 MerciC'est plus joli dehors et avec des beau arrières plans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Sinon, pour le coté doc, j'ai encore ces photos de la 500 Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites