0
348GTB

Tour Auto 2015

Messages recommandés

geo27

Sinon, la 488 est jolie

mais il y a plein de truc en plastok (sur la rouge) qu'il faut tuner en carbone (grise)

a commencer par le TBC et volant

Plastok :   icon_evil.gif

img_2216.jpg
Modifié par geo27

458

@ geo27,

as tu des photos de la boite à gants de la 488 Rosso et du cuir du tableau de bord côté passager dont la qualité laisse à désirer? :wacko:

Modifié par 458

geo27

@ geo27,

as tu des photos de la boite à gants de la 488 Rosso et du cuir du tableau de bord côté passager dont la qualité laisse à désirer? :wacko:

Comment t'as deviné que j'allais faire une photo ?

img_2218.jpg

geo27

Je mets çà sur le compte de modèle d'expo ou de pré-série.

C'était mieux sur la grise

img_2219.jpg

458

@geo27 : merci  ;)

On voit bien la boite à gants de la 488 rosso  :unsure:  et on devine la qualité médiocre du cuir utilisé !

La qualité de la grise est correct sans plus mais la Rosso fait vraiment cheap !  :wacko:

J'espère que les erreurs de la pré-série seront corrigés et que la qualité de fabrication qui laisse à désirer progresse  :)

geo27

@geo27 : merci  ;)

On voit bien la boite à gants de la 488 rosso  :unsure:  et on devine la qualité médiocre du cuir utilisé !

La qualité de la grise est correct sans plus mais la Rosso fait vraiment cheap !  :wacko:

J'espère que les erreurs de la pré-série seront corrigés et que la qualité de fabrication qui laisse à désirer progresse  :)

Moi ce que je trouve cheap, c'est les plastoks couleur plastoks, notamment celui de la console centrale.

Ca rappelle la Modena...

Carbone obligatoire sur toute la quincaille.

Mais sinon, l'auto est très jolie. La grise était bien chargée en carbone. Mais les roues de la rouge étaient plus à mon gout.

Ils n'ont toujours pas prévu de mettre une plaque d'immat. à l'avant, preuve en est qu'il se foutent royalement des "petits" marchés de moins de 200 caisses/an qui imposent une grosse plaque dégueux pour être bien visible sur les flashs des radars.

J'ai discuté avec le gars de Ferrari qui est resp. projet (Matteo Turconi). Il m'a garanti que le bruit est aussi présent que dans la 458 et que le son rappelle la F40.

On verra quand je ferai un tour.

img_2220.jpg

Modifié par geo27

Etienne

Hé les gars, on s'en tape un peu de la 488 dans le Tour Auto :P

Montrez nous plutôt les belles anciennes...

geo27

Hé les gars, on s'en tape un peu de la 488 dans le Tour Auto :P

Montrez nous plutôt les belles anciennes...

Dsl, mais moi je n'ai été qu'au grand palais et je n'ai fait que des photos à l'arrache avec mon compact.

Ceux qui sont au bord des routes en feront certainement des plus belles.

img_2330.jpg

img_2331.jpg

img_2221.jpg

Modifié par geo27

Etienne

Merci Georges !

Pour ce qui est du bord de route, je suis perso moyennement satisfait de mon déplacement dans le Haut Forez hier...Les infos sur le parcours restent quand même assez imprécises, et les repérages que j'avais fait mardi après midi se sont avérés en partie inutiles ! Et la pause casse croute au château de Parentignat en dessous de Clermont n'était, à mon gout, pas du tout à la hauteur de ce que j'en attendais. Seule une toute petite partie était accessible aux concurrents, qui se sont donc retrouvés bêtement serrés les uns contre les autres dans l'allée principale, pris d'assaut pas la foule de passionnés. Il fallait être très très patient pour une photo acceptable...Si on ajoute au moins 3 h (voire plus) entre la première voiture et la dernière, pas top...Mais il faisait beau et chaud, et les paysages de la région, avec ou sans Tour Auto, sont superbes...donc impec pour couper une semaine de taf.  

img-1425r.jpg

img-1441r.jpg

img-1537r.jpg

img-1547r.jpg

geo27

Sinon, pour le coté doc, j'ai encore ces photos de la 500 Mondial

img_2332.jpg