Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai beau avoir eu été fan de DD dans les années 80, j'aurais nettement préféré une photo de Madame Le Bon Sinon il roulait en quoi le Wild Boy ??XK 120 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Messieurs pour vos magnifiques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Spéciale 1 Modifié le 30 avril 2015 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Parce qu'il n'y a pas que Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Magnifique tout cela... Un grand merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Merci de ce retour et de ces superbes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Magnifique ces photos ça donnerait envie de le faire . Par contre quelqu un aurait il une idée du montant de l inscription ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Si cela peut t'aider http://peterauto.peter.fr/files/evtedpla/332/2015-tao-inscription-v1.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Lord Brett : Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Superbes photos Ludo, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Et si on en remettait une petite couche ? et pis ça fait du bien de revoir du soleil ces jours ci... sans vouloir être médisant, y avait peut être plus confortable que cette boite à sardines de "XK" pour affronter les 1950kms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 pour repondre a 430l inscription est de environ 10 000€ a ce que j'ai entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 je pensais qu'il fallait absolument avoir une auto ancienne pour faire le tour auto Toutes les voitures sont éligibles ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Lord Brett a gentiment posté un peu plus haut le bulletin d'inscription, avec toutes les infos. On voit notamment qu'il faut indiquer en quelle année une voiture du même type a participé au Tour Auto "original"...Il y a quelques années, ce point avait été légèrement adapté, pour permettre aux Dino de participer, alors qu'elles nont, si ma mémoire est bonne, juste été admises à une époque, mais sans avoir finalement été engagées. Franck : peut être serait-il intéressant de compléter ton article sur les "8 bonnes raisons de suivre le TA...", en y ajoutant un paragraphe "...et de participer avec votre ancienne", en donnant les bons conseils... Modifié le 3 mai 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pas confondreParticiper au TA avec West Europe soit avec sa propre fefe ou bien une en prêt (moyennant argent)Participer au TA en régularité avec une voiture éligible, récréation entre adultes consentants et préservation de la voiture ...Participer au TA en course avec voiture éligible mais avec éléments de sécurité FIA, récréation pour adultes ayant un coup de volant et usant la voiture ...Il y a encore une formule de location de voiture ancienne pour faire une étape du TA... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Lord Brett a gentiment posté un peu plus haut le bulletin d'inscription, avec toutes les infos. On voit notamment qu'il faut indiquer en quelle année une voiture du même type a participé au Tour Auto "original"...Il y a quelques années, ce point avait été légèrement adapté, pour permettre aux Dino de participer, alors qu'elles nont, si ma mémoire est bonne, juste été admises à une époque, mais sans avoir finalement été engagées. Franck : peut être serait-il intéressant de compléter ton article sur les "8 bonnes raisons de suivre le TA...", en y ajoutant un paragraphe "...et de participer avec votre ancienne", en donnant les bons conseils... Pour la Dino :Engagée mais jamais participée !!!!!Une nuance qui a permis de faire une contorsion du,règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Charade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Une petite chouchoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pour la Dino :Engagée mais jamais participée !!!!!Une nuance qui a permis de faire une contorsion du,règlementUne entorse au règlement c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Une entorse au règlement c'est mieuxEntorse contorsion Juste une douleur ressentie plus ou moins longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Quelques photos ( de qualité tres moyenne)Lundi 6h30 : Départ du Grand PalaisChâteau de Courances - Départ officiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites