kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Qui peut m'en dire + sur la spéciale au Mont semiol.....Vers quelle heure car j'ai l'intention d'y aller??? jp je bosses mais je vais essayé de me liberer passe à 09h30 pour etre en place mont semiol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 jp je bosses mais je vais essayé de me liberer passe à 09h30 pour etre en place mont semiolOk @+JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Quelques photos de la 1ère soirée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Effectivement très belle soirée au Grand Palais pour le départ du Tour Auto 2015, avec de belles Ferrari dont cette Ferrari 250 GTO : Et la première présentation de la Ferrari 488 GTB en France avec Jean-Eric Vergne et le responsable du projet, Matteo Turconi : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5787-ferrari-488-gtb-rempla%C3%A7ante-de-la-ferrari-458-italia/page-54#entry392645 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Salut Nicolas.Bonne route sur le Tour Auto. A vendredi à l'arrivée à Pau et au dîner gala. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Quelques Ferrari 308 Groupe IV, sublimes, comme à chaque Tour Auto : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Exceptionnel aussi cette année, la présence sur le Tour Auto 2015 de ces deux Ferrari bien plus anciennes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Sur l'exposition retraçant l'histoire du Tour Auto était présente une Ferrari 500 Mondial Barchetta (0424MD)Son propriétaire actuel a découvert en 2008 en la restaurant que sous sa peinture Rosso Corsa se cachait une peinture originelle Bleue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Quelques autres merveilles présentes au Tour Auto, des Ferrari 250 GT SWB et Lusso, en plus des classiques Ferrari 275 GTB et Dino 246 GT : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 bonne route Nicolaset je te dis a samedi a l arrivée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Magnifique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour, je suis à Biarritz pour la semaine. Est-ce que, par chance, il y aurait des personnes sur place qui peuvent avoir des invitations pour l'arrivée à la Cité de l'Ocean à Biarritz, Samedi ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Je serai au Grand palais ce soir.Qui d'autre y sera? Modifié le 20 avril 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Qui t'a invité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Ferrari West Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 jp je bosses mais je vais essayé de me liberer passe à 09h30 pour etre en place mont semiolChangement de programme je vais à Charade, car je suis au Troféo se WE.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Soirée très sympa au Grand Palais où j'ai revu avec plaisir pas mal de potes Et quelques people venus admirer la 488 : Modifié le 20 avril 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 J'avais demandé des invites à Pozzi: rien. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien pour le tour auto. Pas cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 J'avais demandé des invites à Pozzi: rien. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien pour le tour auto. Pas cool MDR, ils t'ont bien eu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 c'est ce que je constate avec amertume. Je vais passer chez Ferrari Bayonne demain pour voir s'ils en ont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Jeap,arretes d acheter des Ferrari neuve pour essayer d avoir des invits que tu n auras jamais ! sort ta coquille d œuf et rentre te coucher petit poussin noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Ils m'invitent toujours juste avant que j'achète... Ce qui m'énerve, c'est que je ne demande rien. C'est eux la dernière fois que je suis venu avec la Spéciale en entretien qui me disent : On vous invite dès qu'on présente la 488. Et ensuite : RIEN ! Bon, 458, lui il est invité car il a pas encore été livré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites