geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 il fallait allé dans le forez à montbrison , spéciale de rallye fermée aux concurrents et liaison au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 il fallait allé dans le forez à montbrison , spéciale de rallye fermée aux concurrents et liaison au top ah ? et y sont passés où alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 ils sont passés par le mont semiol , une spéciale du rallye du montbrisonnais , d’après ragnotti une des plus belle de France.des paysages de folie la bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 http://auto.ferrari.com/en_EN/news-events/news/ferrari-488-gtb-star-gran-palais/?MID=402009468&UID=4178939711&utm_campaign=150422_OWNERS_EN+%5Bgruppo%3A+mondo+OWNERS+en+%7C+contenuto%3A+488GTB%5D&utm_content=4178939711&utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_term=402009468 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Que de belles autos.Je rentre à l'instant du dîner gala au Palais Beaumont de Pau. Très bien mangé et une tres belle surprise nous attendait à la sortie.................. une magnifique Laferrari gris clair toit noir belge qui s'apprêtait à partir. Demain matin direction circuit Pau Arnos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Merci Georges et Etienne.La Mondial, une tuerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Malheureusement la mondial n'a pas roulé longtemps, même pas une spécial.Problème de courroie et d'arbres à cames. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Que de belles autos.Je rentre à l'instant du dîner gala au Palais Beaumont de Pau. Très bien mangé et une tres belle surprise nous attendait à la sortie.................. une magnifique Laferrari gris clair toit noir belge qui s'apprêtait à partir.Demain matin direction circuit Pau Arnos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Malheureusement la mondial n'a pas roulé longtemps, même pas une spécial.Problème de courroie et d'arbres à cames.C'est pas grave, les média ont évoqué sa participation au Tour. Quand elle sera mise en vente par RM dans qques temps, il suffira de montrer les images du Gd Palais et du départ et hop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 La 250 GTO a abandonnée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Pas mal d'autos ont abandonnés. D'autres photos prises au circuit Pau Arnos suivront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Merci à Nicolas (348GTB) pour la soirée d'hier et pour le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Quelques photos de cette édition que je couvrais pour la première fois partiellement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Merci à tous pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 La lalaferrari grise, je l'ai croisée hier vers 16h30/17h00 dans Boulogne (il allait vers Paris).Très jolie mais trop grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Deux de plus... mais de mon point de vue, si vous voulez vous régaler avec de très belles photos du Tour, suivez P. Singhof jour par jour sur Anamera : http://www.anamera.com/en/editorial/archive/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Merci pour le lien Je n'y avais même pas pensé... Modifié le 27 avril 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Une petite contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 ma première participation au tour auto fut une magnifique expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites