fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) A mon tour sur le circuit F1 Magny-Cours Modifié le 28 avril 2015 par fastfxx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Heureusement que ce genre de manifestation existe encore pour voir tous ces trésors Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Merci à tous pour vos photos. Vous trouverez sur la page d'accueil de Ferrarista.fr un article sur le Tour Auto 2015 et ce qu'il peut vous apporter en tant que propriétaire de Ferrari :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/sorties-et-evenements/8-bonnes-raisons-de-suivre-le-tour-auto-en-tant-que-propri%C3%A9taire-de-ferrari-r549 N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur l'article. Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Magnifique...!!Je dois avouer que j'ai un très gros faible pour la 275 GTB museau long. :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Une vrai belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Sur route ouverte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Fabuleuse cette LF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Au péage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 A la pompe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Un peu d'animation sur se topic qui dort Voiture ??Circuit ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 275 Numero 246 à Charade, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Oui,Petite petite touchette ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Mais elle repartie sur plateau quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 de ci de la " Charade " ma préférence.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Encore une petite série pour compléter.. Modifié le 30 avril 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 et encore...: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) et on ne pourra pas me reprocher d'être sectaire.. Modifié le 30 avril 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Pour les trop jeunes et qui se posent la question (cf la photo 6 du post 169) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Le_Bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Pour les trop jeunes et qui se posent la question (cf la photo 6 du post 169) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Le_BonAh, c'est lui qui jouait dans "Le bon, la brute et le truand" non ? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) J'ai beau avoir eu été fan de DD dans les années 80, j'aurais nettement préféré une photo de Madame Le Bon Sinon il roulait en quoi le Wild Boy ?? Modifié le 30 avril 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Fabuleuse cette LF je confirme magnifique voiture et le proprio belge tres sympa , on l'a aidé à sortir d'un parking souterrain ,ces parkings ne sont vraiment pas étudiés pour nos voitures....... Modifié le 30 avril 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites