matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à tous Je n'ai pas vu de sujet ouvert donc je me lance (si cà fait doublon, vous pouvez le déplacer Mrs les modos ;-) La question est plutôt simple, qui participe à l'édition 2015 des 24h du Mans ?Y'a t il quelque chose d'organisé par le Club ? Si oui/non, quels sont les bons plans pour s'y rendre, y loger, récupérer les bonnes places... ? Bref, ce serait une grande première donc toutes les infos sont les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Je pense y aller ainsi qu'à Rétromobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je serais comme chaque année présent au Mans pour l'édition 2015 des 24 H. Chaque année c'est tribune du coté de la dunlop ou à l' entrée de la dunlop (sortie stands) , chambre d'hôtes à 10/15 kms du circuit maxi + garage rouge. Mais si nous étions plusieurs il serait peut être bien bien d'envisager quelque chose de plus VIP....mais forcément plus onéreux ! A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites