0
bernard

Un Site De Recherche De Pièces

Messages recommandés

bernard

Automag vous aide à trouver la pièce de dépannage à petit prix.

Découvrez dès aujourd'hui sur notre site un nouveau service : le "Menu Pièces".

Comment çà marche ?

C'est très simple : cliquez sur le "menu Pièces" ou le bloc "J'ai trouvé ma Pièce", et complétez le formulaire qui apparaît à l'écran (cela ne vous prendra que 2 minutes).

Dès que vous cliquez sur "envoyer ma demande" Automag envoie votre recherche vers tous les vendeurs suceptibles d'avoir la pièce demandée (déjà 112 affiliés attendent de vous répondre).

Vous recevrez les offres des vendeurs dans votre boîte email, il ne vous reste plus qu'à choisir l'offre qui vous convient le mieux et de régler la transaction avec le vendeur.

C'est aussi simple que cela : vous demandez, nous recherchons et vous choisissez !

Dernier détail : ce service est totalement gratuit et sans obligation d'abonnement. Cela fonctionne pour les voitures récentes et aussi pour les yougtimers. N'hésitez pas à l'utiliser et parlez-en à vos amis, collègues et autres passionnés ...

Je n'ai pas encore testé ce service !

;)

JO348GTB

En parcourant le Net, je suis tombé sur une casse ( DOUGLAS VALLEY BREAHERS C/O ) au Nord Ouest de Manchester qui propose des ferrari accidentées et pièces diverses d'occasion.

Il y a notamment une pauvre 360 CS.

bernard

En parcourant le Net, je suis tombé sur une casse ( DOUGLAS VALLEY BREAHERS C/O ) au Nord Ouest de Manchester qui propose des ferrari accidentées et pièces diverses d'occasion.

Il y a notamment une pauvre 360 CS.

Le site sur EBay : http://stores.ebay.co.uk/stevestrange007/

et le site : http://www.douglasvalley.co.uk/