348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Une annonce bien curieuse....http://www.leboncoin.fr/voitures/745274988.htm?ca=2_sCela étant dit, à 1MEUR le lot, c'est l'affaire du siècle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) on se cotise a 10. ça fait 100m chacun....moi je suis partant je prendrais juste la daytona coupé et la 275 gtb. ps: s' il faut remettre un peu au pot, pas de souci! Modifié le 13 décembre 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Collection Kroymans , il semble que la vente date de 2010 , sur FerrariLife : http://www.ferrarilife.com/forums/nederland/11336-kroymans-ferrari-collection.html#post112159 http://www.enhancedonlinenews.com/portal/site/eon/permalink/?ndmViewId=news_view&newsId=20100204006460&newsLang=en Modifié le 13 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 on se cotise a 10. ça fait 100m chacun....moi je suis partant je prendrais juste la daytona coupé et la 275 gtb. ps: s' il faut remettre un peu au pot, pas de souci!Moi je suis partant aussi........, doit y avoir un loup quelque part.........! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) damned...trop tard! ...surtout que si j' ai bien lu, 16 M de dollards....justement je les avais et je ne savais pas quoi en faire! Modifié le 13 décembre 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 on se cotise a 10. ça fait 100m chacun....moi je suis partant je prendrais juste la daytona coupé et la 275 gtb. ps: s' il faut remettre un peu au pot, pas de souci!Je suis + 10 ou 20 ou 50 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Moi je suis partant aussi........, doit y avoir un loup quelque part.........!J'ai trouvé le loup : pour ce prix là, tu as les deux photos mises sur le bon coin.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 J'ai trouvé le loup : pour ce prix là, tu as les deux photos mises sur le bon coin.... [/quoteZut alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites