fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) bonjour a tous!plutôt adepte de "la" marque allemande...Porsche...je souhaite franchir le pas et sur le point de valider une f430 spider certains du forum d 'en face me connaissent plus sous "911tintin", j' ai préféré supprimer le "911" je garde 2 allemandes mais souhaite découvrir autre chose la lecture assidu des différents post m' a parfaitement renseigné sur mes interrogations; j' apprend vite et merci de vos conseils j' ai bon la..je suis au bon endroit Modifié le 14 décembre 2014 par fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Voilà il a trouve mdrBienvenue ici et tu peux parler des autres , on aime pas mais on aime voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue à toi Fftintin, et tu es tout pardonné d'avoir pollué mon topic :p Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 tu apprends vite c'est déjà ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 bon.. c 'est fait F430 spider 08/2007 F1carnet factures révisénoir daytonaint carbone + sieges racing noir surpiqûre rougejantes stadaleradar AV + ARBecker GPSboseextincteurprise + chargeur+houssecarbone face AR20200kms la + belle normal c 'es la mienne livraison début janvier ça va être long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu te trompe déjà, c'est f215 qu'il faut marquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 et je l' ai pas encore conduite... imagines le carnage :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouff , mais tu fera mieux de le chacal de exode j'ai pas peur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouf, tu as l'option indispensable : le becker GPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouf, tu as l'option indispensable : le becker GPSIndispensable car le meilleur du marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 bon.. c 'est fait F430 spider 08/2007 F1carnet factures révisénoir daytonaint carbone + sieges racing noir surpiqûre rougejantes stadaleradar AV + ARBecker GPSboseextincteurprise + chargeur+houssecarbone face AR20200kms la + belle normal c 'es la mienne livraison début janvier ça va être long T'es un rapide félicitationPour les autres qui sont un peu moqueurs ils mordent pas t'inquiètes pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 @ fftintin Je suis heureux pour toi, profit bien de ce bon moment. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) le Becker indispensable sinon je la prenais pas.... Modifié le 14 décembre 2014 par fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 T'es un rapide félicitationPour les autres qui sont un peu moqueurs ils mordent pas t'inquiètes pas Salut et bienvenu a toi et à ta 215 Rassures toi et ce malgré les apparences de certains, ici personne ne mord vraiment, juste l'impression de montrer qui ils sont mais ca ne va pas plus loin ... mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 le Becker indispensable sinon je la prenais pas.... Tu vas vite le jeter, car si tu veux te perdre, sert toi en mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 rapide...ou mon second prénon pas de blague douteuse svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 rapide...ou mon second prénon pas de blague douteuse svp Dommage pour ta femme mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 rapide...ou mon second prénon pas de blague douteuse svp Tu comprendras vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu comprendras vite Qu'il ne faut pas tendre le bâton mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Oups lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 J'y suis passé, je sais de quoi je parle... mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Dommage pour ta femme mdr en même temps elle ne s 'est jamais plainte ....ok je sors....oups :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 en même temps elle ne s 'est jamais plainte ....ok je sors....oups :-)) Tant mieux, sinon y'a Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Tant mieux, sinon y'a Oliv elle non plus n' a jamais rien dit....la je cours...;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites