0
fftintin

Passage Chez Les "rouges"

Messages recommandés

Oliv

Tu vas bientôt nous concurrencer le Stephtoutencarbonne si tu continue!!!

Je suis un nourisson a cote de lui, et ça me va biencomme ça, le trop c'est comme le pas assez :);):P

fftintin

Bon, on y est début janvier là !!

Des news ???

bin....j' avais dit mi janvier :rolleyes:

donc bonne année pour le moment et c 'est un bon début :wub:

Franck

Félicitations pour ta Ferrari F430 Spider et bienvenue sur Ferrarista.fr !

Voilà une année 2015 qui démarre bien, même s'il te reste 15 jours à attendre.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
fftintin

Cher?

de toute manière plus à vendre, j' ai pris... :D

1/3 du prix neuf, c 'est du Ferrari origine en parfait etat B)

Modifié par fftintin

Oliv

Je comptais pas l'acheter c'est pour avoir un ordre d'idée, ça sert aussi à ça un forum :)

Echange d'info ;)

VincEnzo60

Pas sûr que ce soit du Ferrari origine !  En effet, sur la mienne, le tunnel descend... Il n'est pas uniquement sur le dessus... A moins que ta photo ne soit trompeuse... Peux-tu faire une photo de profil? ;)

Modifié par VincEnzo60

Oliv

Pas sûr que ce soit du Ferrari origine !  En effet, sur la mienne, le tunnel descend... Il n'est pas uniquement sur le dessus... A moins que ta photo ne soit trompeuse ;)

Effectivement ça descend et au lieu du cuir il y a le carbone En origine

VincEnzo60

Effectivement ça descend et au lieu du cuir il y a le carbone En origine

C'est exact ... tu l'as mieux dit que moi ;) ... De plus, celui d'origine contient le frein à main, les boutons capote et trappe à lunettes et un dernier vide poche.

Modifié par VincEnzo60

fftintin

Je comptais pas l'acheter c'est pour avoir un ordre d'idée, ça sert aussi à ça un forum :)

Echange d'info ;)

j' avais bien compris , pas de problème.

échange et partage B)

Oliv

fftintin

C'est exact ... tu l'as mieux dit que moi ;) ... De plus, celui d'origine contient le frein à main, les boutons capote et trappe à lunettes et un dernier vide poche.

attention, ce n' est pas la console complète . 

post-8606-0-90230100-1420139561_thumb.jp

post-8606-0-49005000-1420139574_thumb.jp

Oliv
guillaume84

Pas sûr que ce soit du Ferrari origine !  En effet, sur la mienne, le tunnel descend... Il n'est pas uniquement sur le dessus... A moins que ta photo ne soit trompeuse... Peux-tu faire une photo de profil? ;)

il y a de multiple console centrale, plein de config possible et ce bout fait partie d'une des multiples possibilitées

Oliv
Oliv

oui mais faut voir la qualitée interrieure

Si c'est mal fait tu perds des chevaux, c'est pour ça que j'en achèterai jamais

guillaume84

surtout si tu perds des copaux de carbone, c'est pas des cv que tu perds mais ton moteur

Oliv

surtout si tu perds des copaux de carbone, c'est pas des cv que tu perds mais ton moteur

Aussi mais ça se decolle pas normalement, par contre souvent le flux d'air n'arrive pas pareil si le galbe et la finition interieures ne sont pas comme à l'origine et c'est pas bon.

guillaume84

Aussi mais ça se decolle pas normalement, par contre souvent le flux d'air n'arrive pas pareil si le galbe et la finition interieures ne sont pas comme à l'origine et c'est pas bon.

je l'ai vécu en modelisme moi donc.......

VincEnzo60

il y a de multiple console centrale, plein de config possible et ce bout fait partie d'une des multiples possibilitées

Quelle culture ce Guillaume... J'étais persuadé qu'ils étaient tous en un seul bloc !  C'est quand même bizarre que Ferrari propose cette pièce en plusieurs morceaux  ... C'est pourtant pas le genre de la maison à faire faire des économies à ses clients!  D'ailleurs, sur l'éclaté des pièces détachées, le tunnel n'apparait jamais en plusieurs petits bouts... Y aurait-il une nomenclature parallèle ou cachée?

Modifié par VincEnzo60

fftintin

Quelle culture ce Guillaume... J'étais persuadé qu'ils étaient tous en un seul bloc !  C'est quand même bizarre que Ferrari propose cette pièce en plusieurs morceaux  ... C'est pourtant pas le genre de la maison à faire faire des économies à ses clients!  D'ailleurs, sur l'éclaté des pièces détachées, le tunnel n'apparait jamais en plusieurs petits bouts... Y aurait-il une nomenclature parallèle ou cachée?

je souhaitais conserver le cuir et surpiqure rouge sur les coté de la console, cette pièce était parfaite et assez inespérée :)

elle vient des US <_<