guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 elle non plus n' a jamais rien dit....la je cours...;-))Mdr , gaffe le chacal de Oliv il court vite malgres le surpoids mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui cours vite, très vite, si tu vois Oliv dans les parages... Ta 215 ne suffira pas à aller vite pour info... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu vas vite le jeter, car si tu veux te perdre, sert toi en mdr pas tout a fait d 'accord avec toisur les 2 911 3.2 TLU j ' avais des Becker india proça fonctionnait très bien mais je roulais certes moins vite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 pas tout a fait d 'accord avec toisur les 2 911 3.2 TLU j ' avais des Becker india proça fonctionnait très bien mais je roulais certes moins vite.... Bon courage lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Oui cours vite, très vite, si tu vois Oliv dans les parages... Ta 215 ne suffira pas à aller vite pour info... déjà je lui ai pourri son post de présentation en faisant comme chez moi....il va finir par se poser des questions.....la je vole vite vite loin très loin.... Modifié le 14 décembre 2014 par fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Il te rattrapera lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Vous poussez tous un peu, c'est une très belle baignoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue à toi, patience jusqu'en janvier, tu vas voir l'attente est terriblement inhumaine même si l'on considère que la période météo ne se prête pas à sortir une telle diva, c'est tellement bon de l'avoir dans son garage.... En plus il commence à y avoir une vrai communauté dans le Val d'Oise, on pourra y organiser une rencontre bien sur en invitant les autres Ferrarista de France et de Navarre, mais nous commençons à être assez nombreux dans le 95. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Enfin un puriste : Félicitations pour ton choix, tu as tout compris La F430 Spider, c'est que du bonheur, ne te laisse pas perturber par tous les Chacals qui rôdent aux alentours, plus particulièrement celui du 83 et son élève du 84 Tu vas te regaler ! Bravo !Enfin un connaisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue à toi et félicitations pour ta nouvelle acquisition.Je ne serai pas contre quelques photos de tes autos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Pour être rapide il vaut mieux avoir le bâton tendu !!!Félicitations et bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Pour être rapide il vaut mieux avoir le bâton tendu !!!Félicitations et bienvenu !!!Rhoooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Vous savez ce qu'il vous dit le chacal du 83? Comme deja dit précédemment :Allez donc jouer aux billes sur l'autoroute et voir si j'y suis Bon les gars arretez de lui pourrir son topic de presentation, il va nous prendre pour des fous Modifié le 14 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Nous non toi à voir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue Rintintin et félicitations pour ta 215 Black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Vous savez ce qu'il vous dit le chacal du 83? Comme deja dit précédemment :Allez donc jouer aux billes sur l'autoroute et voir si j'y suis Bon les gars arretez de lui pourrir son topic de presentation, il va nous prendre pour des fous tu n'es pas le seul a rouler vive sur Autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Moi pas le temps de jouer aux billes, suis passé à autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Vous savez ce qu'il vous dit le chacal du 83? Comme deja dit précédemment :Allez donc jouer aux billes sur l'autoroute et voir si j'y suis Bon les gars arretez de lui pourrir son topic de presentation, il va nous prendre pour des fous Trop tard, mais il est un peu félé ausi pour s'etre presenté sur TON topic chacal du 83 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 tu n'es pas le seul a rouler vive sur Autoroute Mon expression ne veut pas dire ça Ça veut dire va te faire ecraser et me fait plus chi... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Mon expression ne veut pas dire ça Ça veut dire va te faire ecraser et me fait plus chi... il a pas le décodeurs special chacal du 83 avec lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 belle acquisition tintin, vite des photos mais il va falloir te rebaptiser 215tintin et pas ff et pour le côté rapide (pour trouver la belle et le post à peine posté et déjà 3 pages), peut être un signe que l'on tient un sérieux concurrent pour Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 belle acquisition tintin, vite des photos mais il va falloir te rebaptiser 215tintin et pas ff et pour le côté rapide (pour trouver la belle et le post à peine posté et déjà 3 pages), peut être un signe que l'on tient un sérieux concurrent pour Oliv Pas possible, oliv est indécrotable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Mon expression ne veut pas dire ça Ça veut dire va te faire ecraser et me fait plus chi... AH oui quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Cherche pas step, le Oliv il abois mais ne mord pas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites