speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Si tu les gardes, tu ne gagnes que virtuellement; autrement dit quand on ne les vends pas on ne gagne jamais rien !!! Ca a même un nom, ça s'appelle "une plus value latente"; tant qu'elle n'est pas réalisée, elle est "latente"...et peut-être qu'elle ne se réalisera jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Toutafé Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Ca a même un nom, ça s'appelle "une plus value latente"; tant qu'elle n'est pas réalisée, elle est "latente"...et peut-être qu'elle ne se réalisera jamais...Ça marche aussi pour les moins value, si le marché est plus bas que le prix d'achat la moins value est latente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Exactly, JP: y'a meme un vieux dicton boursier pour ca: " tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Exactly, JP: y'a meme un vieux dicton boursier pour ca: " tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu".Et il a causé la ruine de tant de gens celui la !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 moi je veux bien une Ferrari de plus de 100.000 km mais je veux la faire moi même le problème d'acheter une auto kilométrée c'est également l'inconnue quant à son utilisationlà encore éplucher les factures et le carnet sont essentielset même si une auto vieillit mieux lorsqu'elle roule, elle vieillit tout de même ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 et même si une auto vieillit mieux lorsqu'elle roule, elle vieillit tout de même ...Surtout si elle n'est conduite qu'au rupteur et ça on peut pas le savoir, et beaucoup ne comprennent rien et tirent a bloc dans l'auto lorsque la temperature d'eau est chaude, mais l'huile est souvent à peine à 20 ou 30 degrés.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Une Mondial en Italie, 143.000 Kms à petit prix! Qui dit que ca roule pas une Ferrari!http://ww3.autoscout24.fr/classified/191623780?asrc=st|as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites