Patrick74 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour,Propriétaire d'une F355 Berlinetta accidentée et en cours de réparation depuis maintenant quelques temps.Ces voitures étant hors du commun, l'inscription sur un tel site ne peut-être que bénéfique afin de parfaire les connaissances de ce modèle !Quelques photos viendront plus tard.Etant tout nouveau, avant de poster ça dans les annonces, je peux déjà en parler ici, je recherche un berceau moteur. Cette pièce n'est plus fabriquée par Ferrari apparemment donc compliquée à trouver même en occasion.Donc si quelqu'un entend parler de ce genre de pièce à vendre, je suis preneur de toute info car c'est la seule pièce qui manque avant de pouvoir commencer les travaux de préparation et peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bienvenue et bon courage pour la remise en état. A tout hasard, j'ai un pare-chocs arrière prêt à peindre si çà t'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut et bienvenue a toi Contacte cheval casse a Bessege :http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.fr/ peu etre a t'il ça en stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta F355 Berlinetta. Pour le berceau , il serait peut être bon de préciser , 2,7 ou 5,2 , euro,US ou Ch ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 bienvenue a toi,et bonne recherche pour tes pieces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites