0
Loucho57

Problèmes Connus : 430 Versus Suderia ?

Messages recommandés

Loucho57

Hello,

J'ai lu beaucoup de sujets qui insistent sur les problèmes récurrents des 430 (eDiff, pompe F1, collecteurs...).

Savez-vous quels sont les problèmes récurrents des Scuderia ? A priori, il n'y a pas de soucis de collecteurs par exemple.

Qu'en est-il des autres ? Une petite synthèse dans ce topic serait top.

Merci pour vos réponses d'experts avertis !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

T'as les mêmes problemes☺

Au moins, c'est facile pour les retenir... pas besoin de moyens mémothechniques ! :blink:

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ffredd

Expérience perso sur une Scud (depuis 2009) :

Triangles avant (changés sous garantie au bout de 3 ans)    problème récurrent sur les 430

Synchro de première HS 1 an après ( pour ma pomme :angry: )  problème inconnu chez Ferrari parait-il  :huh:

Modifié par Ffredd

Loucho57

Les collecteurs non pas sur la scud

C'est ce qu'il me semblait aussi...

Oliv

Normalement tu as les triangles et c'est tout. Beaucoup moins de problemes de pompe et de ediff a partir des modeles 2008 pour les 430, donc les scud normalement pas de soucis

Modifié par Oliv

Loucho57

Ne t'inquiète pas si tu respecte ta Scud, elle te le rendra bien

Je ne suis pas du tout inquiet mais la confiance n'exclue pas le contrôle :P

Oliv

En tout cas à part les tringles et les freins carbones qui déconnent sur certaines scud pas de problèmes récurrents 

Ffredd

En tout cas à part les tringles et les freins carbones qui déconnent sur certaines scud pas de problèmes récurrents 

C'est vrai que vous avez beaucoup de soleil dans le sud Oliv', les rideaux sont donc indispensables  :P

Oliv

C'est vrai que vous avez beaucoup de soleil dans le sud Oliv', les rideaux sont donc indispensables  :P

Lol, les triangles bien sur ;)

Exode

Ne le vouvoies pas, déjà qu'il se sent plus... :D :D :D

Oliv

Ne le vouvoies pas, déjà qu'il se sent plus... :D :D :D

Ah oui ? :huh:

T'inquiètes on se tutoie et on commence à bien se connaitre avec ffredd :D

D'ailleurs on va bientot faire les presentation sa scud et ma 430, et apres qu'on soit allé faire un tour de piste sa scud vouvoiera ma 430 :D :d

Modifié par Oliv

STRADALE31

D'ailleurs on va bientot faire les presentation sa scud et ma 430, et apres qu'on soit allé faire un tour de piste sa scud vouvoiera ma 430 :D :D

Enorme Oliv... énorme lol j'adore :):wub:

Modifié par STRADALE31

Ffredd

Ah oui ?  :huh:

Hola Vincent, como estas  ;)

D'ailleurs on va bientot faire les presentation sa scud et ma 430, et apres qu'on soit allé faire un tour de piste sa scud vouvoiera ma 430 :D :D

Paroles paroles paroles...  :P  ;)

F355QV70

Hola Vincent, como estas  ;)

Paroles paroles paroles...  :P  ;)

méfie toi Fred , L'oliv dénoyaute lorsqu'il est au volant  :P   il est pèté de la coque une fois lâché  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ffredd

méfie toi Fred , L'oliv dénoyaute lorsqu'il est au volant  :P   il est pèté de la coque une fois lâché  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

T'inquiete Vincent, au Vigeant il y a plein de jolis bacs à sable où le père Oliv pourra se dénoyauter tranquillou après avoir essayé de me suivre  ;)  :D

(Oui oui Oliv' moi aussi je t'aime  :P

Ah au fait, afin de ne pas être totalement HS, une partie du titre du post, c'est bien 430 Vs Scuderia ? Bah moi je pense avoir la réponse :) , mais Oliv en a une autre   ;)  On saura donc tout en juin au Val de Vienne !  ( P... Oliv t'as intérêt à te pointer au Vigeant et pas me trouver une excuse à la noix hein... ;) )

Modifié par Ffredd

guillaume84

Si...

rien en comparaison des F430

Je connais un cas de collecteur sur la Scud

1 cas , c'est rien .

Je connais 2 cas sur les 458, du coup toutes les 458 ont le soucis?

non les scud n'ont pas le soucis des collecteurs.

guillaume84

T'inquiete Vincent, au Vigeant il y a plein de jolis bacs à sable où le père Oliv pourra se dénoyauter tranquillou après avoir essayé de me suivre  ;)  :D

(Oui oui Oliv' moi aussi je t'aime  :P

Ah au fait, afin de ne pas être totalement HS, une partie du titre du post, c'est bien 430 Vs Scuderia ? Bah moi je pense avoir la réponse :) , mais Oliv en a une autre   ;)  On saura donc tout en juin au Val de Vienne !  ( P... Oliv t'as intérêt à te pointer au Vigeant et pas me trouver une excuse à la noix hein... ;) )

c'est une petite bite le oliv , mais pas dans sa 430  :D

Oliv

T'inquiete Vincent, au Vigeant il y a plein de jolis bacs à sable où le père Oliv pourra se dénoyauter tranquillou après avoir essayé de me suivre ;):D

(Oui oui Oliv' moi aussi je t'aime :P)

Ah au fait, afin de ne pas être totalement HS, une partie du titre du post, c'est bien 430 Vs Scuderia ? Bah moi je pense avoir la réponse :) , mais Oliv en a une autre ;) On saura donc tout en juin au Val de Vienne ! ( P... Oliv t'as intérêt à te pointer au Vigeant et pas me trouver une excuse à la noix hein... ;) )

Je vais te fumer tout comme un hareng :P:D

Je te laisserais passer devant et à force de te mettre la pression tu iras toi jouer dans le bac à sable :)

Modifié par Oliv