Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bienvenue Eric31 et félicitations pour ta Modena. Encore un qui va avoir la chance d'aller au QG... C'est injuste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bienvenue Eric31 et félicitations pour ta Modena.Encore un qui va avoir la chance d'aller au QG... C'est injuste tout ça parceque on est des fifres pas capable de ce trouver un vrai QG nous!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu le fais chez toi ? :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bienvenue a toiFelicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Cool !Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 belle auto,bienvenue a toi.as tu d'autre photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu le fais chez toi ? :-)j'ai pas un resto moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 j'ai pas un resto moiAh étonnant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 tiens je viens de te trouver un nouveau taf vu que tu fou rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Qui va venir ici ? :-)Rentier c est merdique comme job je te conseille pas :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 pas chez toi, le nord c'est trop loin, c'est l'occas que tu viennes prendre le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Ben tu as vu suis venu 2 fois en 2 semaines :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 maintenant faut rester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 belle auto felicitations !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 bienvenue dans ce monde de fou ce qui me rassure c'est que les féfés qui ont des bornes se vendent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Félicitations et bienvenu avec ta féfé ,un second Eric au volant d'une modéna dans le 31 a bientot au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bienvenue à toi, moi j'en suis à ma 5ème toutes rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 BonjourBien venu à toi en haute garonne comme moiMoi aussi j'ai une spider noir mat depuis le mois d'octobre que du BONHEUR et comme toi je l 'ai ramené sous la pluie c 'est un signePas trop de retour d 'expérience à ce jour vu que il fait pas trés beau en ce momentA bientot au QG que je ne connais toujours pas ni le nom ni l 'adresse@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andebu 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour à tous.Bon c'est quoi ce QG? quelqu'un peut-il en dire un peu plus s'il vous plait. en MP s'il le faut.Bonne journée et à bientôtAndebu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est le restau des plouks de Toulouse lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andebu 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 bienvenue dans ce monde de fou ce qui me rassure c'est que les féfés qui ont des bornes se vendent Bonjour, Bien sûr tout se vend et s'achète même chez Ferrari. Moi la mienne avait 76000 kms et fonctionne à merveille !!!Bonne journéeCldtAndebu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andebu 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est le restau des plouks de Toulouse lolMerci, je vais donc devenir bientôt un de ces ploucs dont tu parles ah ah !!!. Merci à toi Eric xxx pour l'info. Pas loin d'où je travaille en tout casA bientôt Andebu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Vous vous avez un QG au moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Vous vous avez un QG au moins... Oui car nous on est pas capable de trouver mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) C'est le restau des plouks de Toulouse lolC'est le restau des plouks de Toulouse lolFranchement Guillaume tu pousses un peu on n'insulte pas les gens comme tu le fais !!!! Modifié le 17 décembre 2014 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites