Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 L'age tu crois non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 C'était toi Eric31 avec la 360 MODENA rouge. Je n'avais pas saisi. J'espère que les hôtes l'ont joué soft. Il est à coté de la plaque le James !!! Je comprends maintenant pourquoi il a fait gravé son nom sur le seuil de porte de la DBS Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Il est à coté de la plaque le James !!! Je comprends maintenant pourquoi il a fait gravé son nom sur le seuil de porte de la DBS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Allé la picure et dodo papi. , il est fatigué la lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Allé la picure et dodo papi. , il est fatigué la lolToi, je ne te parle plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Allé la picure et dodo papi. , il est fatigué la lolOuais, une tisane et une bonne claque sur le cul, au pieu ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 j'ai pu voir le nouveau jouet d'Eric 31 , belle voiture rien a dire , bienvenue chez les plouks (qui ont un QG .... EUX) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 j'ai pu voir le nouveau jouet d'Eric 31 , belle voiture rien a dire , bienvenue chez les plouks (qui ont un QG .... EUX) Ca c'est un comble des plouks qui ont un QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ca c'est un comble des plouks qui ont un QG C'est dire ce que sont les autres, des sous plouks !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est dire ce que sont les autres, des sous plouks !!! On n est pas aidés avec tout ca :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 j'ai pu voir le nouveau jouet d'Eric 31 , belle voiture rien a dire , bienvenue chez les plouks (qui ont un QG .... EUX)Et dit donc toi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Et dit donc toi ..... Ben ouai, faut en avoir un entre lyon et avignon mdr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est dire ce que sont les autres, des sous plouks !!! Ça va chier je vais envoyer mon doberman , Oliv attaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Il est ou Oliv ? Quand on a besoin de lui, il n'est pas là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Comme toujours, soit il a vu un groupe de motard, soit un petit pétard est passe et il a vrille mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Comme toujours, soit il a vu un groupe de motard, soit un petit pétard est passe et il a vrille mdr Il vrille souvent alors :-)C'est un motard aussi le Oliv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 non il est pas motard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Ok Modifié le 23 décembre 2014 par Morgann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 oui vu, au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Il est plus motard. Le doberman il bosse aussi pour mettre du ju dans ses fefes, on est pas tous rentiers du vaucluse Modifié le 23 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Enchante de t'avoir rencontré meme si j'étais a l'autre bout de la table. TREs jolie Modena. TREs jolie. On se voit en 2015! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Il est plus motard. Le doberman il bosse aussi pour mettre du ju dans ses fefes, on est pas tous rentiers du vaucluse Pas rentier moi, toi un peu plus que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Vous n'etes pas stressés ca se voit les chacaux du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Vous n'etes pas stressés ca se voit les chacaux du sud Comme toi vautour du nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Jamais, ca sert a quoi de se stresser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites