sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 on dit pas Chacaux on dit Chacalous car malgres leurs airs feroces ils ne sont pas si terribles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 merci pour vos félicitations, passer de bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine, et heureux de faire partis des PLOUKS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 on dit pas Chacaux on dit Chacalous car malgres leurs airs feroces ils ne sont pas si terribles Je note... EXACT lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 BONNE ANNéE 2015 A TOUS LES MEMBRES DE FERRARISTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Miam miam , l'avatar !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 salut tu sais les faire les pizzas aux feves ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Je sais surtout les manger !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 je ne sais pas faire des pizzas aussi bonne ; mais pour se qui est autour des fèves en se moment, je sais faire pour l'avatar aucune autres photos voulait passer ?? hasard des choses c'est la seule qui a été accepter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 je ne sais pas faire des pizzas aussi bonne ; mais pour se qui est autour des fèves en se moment, je sais faire pour l'avatar aucune autres photos voulait passer ?? hasard des choses c'est la seule qui a été accepter Mdr, on la mange quand la galette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 merci pour vos félicitations, passer de bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine, et heureux de faire partis des PLOUKS Quite à être un PLOUK, autant être un PLOUC avec un C comme heu !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Cette semaine de la rentrée la galette? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 aucun soucis c'est quand vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Bonsoir Apres un peu plus de 4 ans ma 360 modena va quitté mon garage Apres avoir hésité pour sur une mc laren 570 s Mon coeur est resté chez ferrari et la remplaçante une 458 italia Remise des clefs, 2 semaines de juillet ,que l'attente va être longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 25 minutes, eric31 a dit : Bonsoir Apres un peu plus de 4 ans ma 360 modena va quitté mon garage Apres avoir hésité pour sur une mc laren 570 s Mon coeur est resté chez ferrari et la remplaçante une 458 italia Remise des clefs, 2 semaines de juillet ,que l'attente va être longue Vraiment magnifique en blanc la 458 , félicitations, sièges racing ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Vraiment magnifique en blanc la 458 , félicitations, sièges racing ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Elle possède juste les sièges racing ,pas de volant led Mais la 458 blanche est juste magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 11 heures, eric31 a dit : Elle possède juste les sièges racing ,pas de volant led Mais la 458 blanche est juste magnifique Félicitations . Dommage pour le volant,tu as une garantie power 24 mois dessus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Félicitations . Dommage pour le volant,tu as une garantie power 24 mois dessus ? Merci Garantie power 24 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Félicitations pour cette très belle Ferrari 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 il y a une heure, Lodein a dit : Félicitations pour cette très belle Ferrari 458 Lodein Merci L'attente va etre longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Voila cette magnifique 458 a pris place aujourd'hui dans sont nouveau garage , et elle me donne une banane cette couleur lui va merveille , Et ce V8 époustouflant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bravo ! belle 458 dans cette couleur ! C'est beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Très belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 5 minutes, Stradale V8 a dit : Bravo ! belle 458 dans cette couleur ! C'est beau... Merci stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 6 minutes, JO348GTB a dit : Très belle! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites