JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Vous restez pas sur votre faim avec la présentation de VALVOLA, vous n'avez pas l'impression qu'il a encore des infos et des photos anous faire partager ? Ben moi oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Vous restez pas sur votre faim avec la présentation de VALVOLA, vous n'avez pas l'impression qu'il a encore des infos et des photos anous faire partager ? Ben moi oui Alors on attend qu'il veuille bien se manifester..heinBien d'accord avec toi!Allez, te fais pas prier Valvola, envoi les photos!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Fais peter. Et bienvenu ici chez les non sectaires er amoureux des belles mécaniques. La Countach a aussi habillé mes murs dans ma jeuness Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut Eric, Non je ne connais pas ces réunions, tu y as déjà participé de ton côté ? Vu ma localisation, je participerai plus facilement au meeting mensuel à Vincennes, voire au C&C en 2015. Salut oui je passe régulièrement au sport prestige vintage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon, c'est pas que je veuille me faire désirer, mais avec les derniers cadeaux de Noël et les préparatifs, je n'ai pas trop eu le temps de regarder Ferrarista ces derniers jours... Promis, d'ici fin de semaine je continue l'histoire et vous mets quelques petites photos du cheval gris :-) ! Bonnes fêtes a tous en attendant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Bof,bof....tu as bien regardé sur le forum puisque tu réponds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Félicitations... Une de mes favorites.... Ahlala.. Profites un max de cette beauté!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites