camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 17/12/2014 à 20:42, Oliv a dit : Oh arrete un peu toi de faire ta pucelle, tu sais bien qu'on rigole tiens tiens la pucelle d'Avignon ça me rappelle une chanteuse peu mimi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) j'interviens tard sur ce post pour vous que je suis fan de la protection AV en film plastique transparent je l'avais d'origine sur la 599 en face AV 1/3 capot que j'ai refait sur face AV totale et je viens de faire aussi sur la 360 et du coup je compte étendre à toute mes autos. J'en ai marre de faire repeindre, à la fin ça revient cher. Modifié le 27 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 22 minutes, camille a dit : j'interviens tard sur ce post pour vous que je suis fan de la protection AV en film plastique transparent je l'avais d'origine sur la 599 en face AV 1/3 capot que j'ai refait sur face AV totale et je viens de faire aussi sur la 360 et du coup je compte étendre à toute mes autos. J'en ai marre de faire repeindre, à la fin ça revient cher. J'ai voulu le faire aussi, mais on me demande 3000€ pour cela... plus cher que la peinture... tu payes ça combien toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 à l’instant, robinb a dit : J'ai voulu le faire aussi, mais on me demande 3000€ pour cela... plus cher que la peinture... tu payes ça combien toi? C'est cher, à la CH, Hervé m' avait fait un devis pour 2000€ pour la 599 et finalement j'ai fait faire à Toulon pour 1500 € chez un petit gars, 3ème ou 4ème au championnat de France en covering. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 A ce prix, c'est déjà plus cohérent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 1500 euros juste pour l'avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites