JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour,Je me présente Julien 27 ans , des bouches-du-rhone (Des alpilles plus précisément).Je suis un passionné de voiture , je ne possède pas de ferrari , mais une nissan GTR black édition de 2010.Je viens vers vous car le Dimanche 18 Janvier 2015 , j'organise une balade de GT entre passionés sur les routes du var (Lac st-croix etc..) !Nous sommes une petite vingtaines pour le moment.Je vais faire un post dans la section "sortie" pour ceux qui seraient partants !Au plaisir de vous rencontrer.Julien. Modifié le 17 décembre 2014 par JulienGtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 salut et bienvenue à toi il y a une belle sortie le 18 janvier , alors cela peut etre sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 au passage superbe auto et superbe photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue ici Si je pouvais je racheterais mon ex GTR car c'est une voiture absolument hallucinante... mais je n'ai qu'une place dans mon garage et elle est désormais réservée au cheval cabré Superbe photo en effet Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue à toi et ta GTR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 très belle photo ! Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue à toi et ta "black" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Je me présente Julien 27 ans , des bouches-du-rhone (Des alpilles plus précisément).Je suis un passionné de voiture , je ne possède pas de ferrari , mais une nissan GTR black édition de 2010.Je viens vers vous car le Dimanche 18 Janvier 2015 , j'organise une balade de GT entre passionés sur les routes du var (Lac st-croix etc..) !Nous sommes une petite vingtaines pour le moment.Je vais faire un post dans la section "sortie" pour ceux qui seraient partants !Au plaisir de vous rencontrer.Julien. Superbe photo ! Pouvoir faire réaliser ça passion ci jeune, bravo ! Bonne balade pour le 18/01/2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Merci a tous pour votre acceuil ! Effectivement la gtr est une voiture génial !Beaucoup de travail et de sacrifice.. "Mr GenJack" Modifié le 17 décembre 2014 par JulienGtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonsoir et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci a tous pour votre acceuil ! Effectivement la gtr est une voiture génial !Beaucoup de travail et de sacrifice.. "Mr GenJack" Y a rien sans rien et les résultats ne sont jamais dus au hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Exactement morgann ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Y a rien sans rien et les résultats ne sont jamais dus au hasard Du milieu d'ou je viens, je suis bien placé pour comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Du milieu d'ou je viens, je suis bien placé pour comprendre Idem ... quand on se fait tout seul .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 JulienGTR dit "take it easy" vs GT2 RS Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 oui ça envoie tres fort , et ça tient bien par terre super rapport performances/prix mais put... niveau ligne, j'arrive pas à m'y faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites