joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 je souhaite de tres joyeuses fetes a tous les Ferrarista,ainsi qu'a tous leurs proches.j'espere que le pere noel seras généreux avec vous tous.Ce serais bien qu'il amèneun petit voyage a Maranello dans sa hotte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci à toi Joel.Des voeux renouvelés pour ta famille, tes proches et toi-même Alors j'ai écrit au pere noel et lui ai soumis le voyage a maranello... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Comme disait Coluche : NOYEUX JOEL !!! Modifié le 22 décembre 2014 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Joyeuses fêtes à tous les passionnés sur le forum Ferrarista J'ai un accord avec le père noel, il m'offre le voyage à Maranelllo et je m’achète ma voiture rouge LOL !!!!!!!!!! Bonne soiré A bientôt sur le forum ou sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Joyeux Noël. Kdo demain pour moi. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci et joyeux noel à tous Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci Joyeux Noel a tous et plein de rouge sous le sapin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 joyeux NOEL a tous et FORZA FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeux Noêl à tous...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci à tousJoyeux noël et bonnes fêtes de fin d'annéePhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci a Tous pour tous ces discussions animees et combien interressantes, Joyeux Noel, effectivement que le Pere Noel soit genereux avec chacun de vous, je vous souhaite de merveilleux moments pour ces Fetes de fin d'annee, Rene, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 bonnes fetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 D'excellentes fêtes à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 joyeux noël à toutes et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Joel , joyeuses fêtes a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 J'y vais aussi de mon petit mot : Bon Noël à Tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeux Noël à tous! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Je l'avais déjà postée il y a deux ans, mais je ne résiste pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Et on peut même aller cherhcer son sapin de noël avec une 308...déjà postée aussi, mais faut le faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeux Noël à toutes et tous.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 joyeux noël a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Noyeux Joel à tous ! http://youtu.be/gAg4Z43vEVk?t=2m17s Modifié le 23 décembre 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Modifié le 23 décembre 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël à tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerraristAntoine 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël à tous et à toutes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites