nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour à tous, et merci à Franck pour ce site qui manquait dans l'univers Ferrari. Je suis l'heureux propriétaire d'une 550 de novembre 2000, bleu pozzi. Comme j'ai reconnu quelques amoureux des Porsche , je vous montre ma 965 et ma 944 cup (bien sur dédiée au circuit) que certains connaissent bien ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour Nico et bienvenue. Félicitations pour tes joilis joujoux Très belle combinaison la 550 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Oh nico 8) content de te voir ici bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Bruno, Je n'ai pas vu la présentation de ta voiture...Dis m'en plus A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour Nico et bienvenue. Félicitations pour tes joilis joujoux Très belle combinaison la 550 :-* Merci du compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Bruno, Je n'ai pas vu la présentation de ta voiture...Dis m'en plus A bientot http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,443.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenue et bravo pour ces magnifiques autos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Nicolas, Une combo superbe pour cette 550; très classe...et puis deux autres autos de caractère. Un beau garage et surtout de quoi se faire plaisir... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Nicolas ! Très belles Autos. J'aime beaucoup ta 550, l'intérieur est magnifique ! D'après les photos, t'en prends bien soin. Tu l'as depuis quand ? Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour votre accueil , au plaisir d'échanger notre experience. J'ai ma 550 depuis 3.5 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 welcome à toi et ces jolies autos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Ciiaaaoooo Nico bienvenue à toi ,ça fait plaisir de te voir ici! toujours aussi superbe ta Maranello,et dans un état concours! De très très bons souvenirs cette sortie Pozzi à Maranello 8) Superbe harras,ça me donne envie de devenir jockey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Ciiaaaoooo Nico bienvenue à toi ,ça fait plaisir de te voir ici! toujours aussi superbe ta Maranello,et dans un état concours! De très très bons souvenirs cette sortie Pozzi à Maranello 8) Superbe harras,ça me donne envie de devenir jockey Salut Alain ! Plaisir partagé Ce forum risque d'allonger le temps passé à évoquer les ferrari, ajouté à celui passé au teléphone à profiter de ta science Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue a toi et tes belles voitures ! Elle est superbe ta 550 ! (et tes allemandes aussi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Ta Maranello bleue est très belle, et le petit logo "turbo 3.6" à l'arrière de ta 911 ne la rend que plus intéressante . J'aime bien les PMA aussi, mais je suis plus 928, bien que la 944 soit surement bien plus utilisable sur circuit. Ciao ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Ciao Nicolas 75! superbe ton écurie ; la maranello dans cette couleur est magnifique! quelle classe le V12 ; bienvenu à toi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Superbe ta 550, elle a la conbo la plus belle. Félicitions pour tes belles autos et bienvenue parmisnous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Superbe 550 et petit pincement au cœur pour la 3l6 turbo que j ai eu et toujours regretté d'avoir vendue snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue. Il me semble avoir déjà vu cette 550, qui est dans un état superbe Les autres jouets sont aussi très sympas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue et bravo pour tes belles autos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue Nicolas75 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Cela fait plaisir de revoir certains événements auxquels j'ai participé, comme le KB RossoCorsa Day 1, ou encore cette seconde sortie à Maranello pour moi, à l'entrée de la piste de Fiorano. Cela fait plaisir aussi de découvrir le reste de ton garage avec ces 2 Porsche magnifiques. Au plaisir de te rencontrer à nouveau. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Très belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe 550 et petit pincement au cœur pour la 3l6 turbo que j ai eu et toujours regretté d'avoir vendue snif je te comprends ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue Nicolas75 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Cela fait plaisir de revoir certains événements auxquels j'ai participé, comme le KB RossoCorsa Day 1, ou encore cette seconde sortie à Maranello pour moi, à l'entrée de la piste de Fiorano. Cela fait plaisir aussi de découvrir le reste de ton garage avec ces 2 Porsche magnifiques. Au plaisir de te rencontrer à nouveau. C'était moi ma premières sortie à Maranello, un souvenir inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites