0
nicolas75

Présentation Nicolas 75

Messages recommandés

nicolas75

Bonjour à tous, et merci à Franck pour ce site qui manquait dans l'univers Ferrari.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 550 de novembre 2000, bleu pozzi.

kbrossocorsaday2311.jpg

80355893.jpg

ferrarimarabellofiorano.jpg

view3m.jpg

Comme j'ai reconnu quelques amoureux des Porsche , je vous montre ma 965 et ma 944 cup (bien sur dédiée au circuit) que certains connaissent bien ici.

dpp21808copie.jpg

15419058u.jpg

944t.jpg

bug326.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Bonjour Nico et bienvenue.

Félicitations pour tes joilis joujoux  ;)

Très belle combinaison la 550  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas75

Bonjour Nico et bienvenue.

Félicitations pour tes joilis joujoux  ;)

Très belle combinaison la 550  :-*

Merci du compliment  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenue Nicolas,

Une combo superbe pour cette 550; très classe...et puis deux autres autos de caractère.

Un beau garage et surtout de quoi se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Bienvenue Nicolas !

Très belles Autos. J'aime beaucoup ta 550, l'intérieur est magnifique !

D'après les photos, t'en prends bien soin.

Tu l'as depuis quand ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas75

Merci pour votre accueil  ;), au plaisir d'échanger notre experience.

J'ai ma 550 depuis 3.5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ciiaaaoooo Nico :) bienvenue à toi ,ça fait plaisir de te voir ici! toujours aussi superbe ta Maranello,et dans un état concours!

De très très bons souvenirs cette sortie Pozzi à Maranello 8) Superbe harras,ça me donne envie de devenir jockey ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas75

Ciiaaaoooo Nico :) bienvenue à toi ,ça fait plaisir de te voir ici! toujours aussi superbe ta Maranello,et dans un état concours!

De très très bons souvenirs cette sortie Pozzi à Maranello 8) Superbe harras,ça me donne envie de devenir jockey ;)

Salut Alain !

Plaisir partagé  ;)

Ce forum risque d'allonger le temps passé à évoquer les ferrari, ajouté à celui passé au teléphone à profiter de ta science  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Bienvenue a toi et tes belles voitures !

Elle est superbe ta 550 ! (et tes allemandes aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Bienvenue sur le forum ! Ta Maranello bleue est très belle, et le petit logo "turbo 3.6" à l'arrière de ta 911 ne la rend que plus intéressante ;). J'aime bien les PMA aussi, mais je suis plus 928, bien que la 944 soit surement bien plus utilisable sur circuit.

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao Nicolas 75! superbe ton écurie ; la maranello dans cette couleur est magnifique! quelle classe le V12 :D; bienvenu à toi


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Superbe ta 550, elle a la conbo la plus belle.

Félicitions pour tes belles autos et bienvenue parmisnous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Superbe 550 et petit pincement au cœur pour la 3l6 turbo que j ai eu et toujours regretté d'avoir vendue snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Bienvenue.

Il me semble avoir déjà vu cette 550, qui est dans un état superbe  ;)

Les autres jouets sont aussi très sympas  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Nicolas75 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! :)

Cela fait plaisir de revoir certains événements auxquels j'ai participé, comme le KB RossoCorsa Day 1, ou encore cette seconde sortie à Maranello pour moi, à l'entrée de la piste de Fiorano.

Cela fait plaisir aussi de découvrir le reste de ton garage avec ces 2 Porsche magnifiques.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas75

Superbe 550 et petit pincement au cœur pour la 3l6 turbo que j ai eu et toujours regretté d'avoir vendue snif

je te comprends !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas75

Bienvenue Nicolas75 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! :)

Cela fait plaisir de revoir certains événements auxquels j'ai participé, comme le KB RossoCorsa Day 1, ou encore cette seconde sortie à Maranello pour moi, à l'entrée de la piste de Fiorano.

Cela fait plaisir aussi de découvrir le reste de ton garage avec ces 2 Porsche magnifiques.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

C'était moi ma premières sortie à Maranello, un souvenir inoubliable  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0