hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Salut Nicolas, Superbe combinaison qui magnifie le côté "classe" de la 550. Au cas ou ... quand j'ai acheté ma 550 ,il y avait cette 599 à la vente : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=203762369 Exactement le même combo que ta Maranello !!! .... et de mes souvenirs elle est dans un état neuf. Mais est-ce que ce combo va aussi bien à la 599 ????..... Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Hervé elle est superbe ! Mais chaque chose en son temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Salut N icolas , Hugues m a dit qu il t appellerait, on fait circuler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Salut N icolas , Hugues m a dit qu il t appellerait, on fait circuler Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Dur dur la vente d'une Ferrari ! Pourvu qu'elle se vende vite, et surtout que la nouvelle vienne essuyer le chagrin au plus vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Trop tard ! Cette superbe Ferrari 550 Maranello est désormais vendue ! Si j'ai bien compris c'est grâce à l'annonce parue sur Ferrarista.fr ! Vivement les photos et les premières impressions au volant de la future Ferrari 599 Fiorano. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bravo Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Yes nicolas. Bientôt une 599? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Trop tard ! Cette superbe Ferrari 550 Maranello est désormais vendue ! Si j'ai bien compris c'est grâce à l'annonce parue sur Ferrarista.fr ! Vivement les photos et les premières impressions au volant de la future Ferrari 599 Fiorano. T'as oublié le "GTB" Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites