Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut Nicolas! Super de te voir ici! Comme tu le dis si bien, ce forum était ce qui manquait aux ferraristes français Amitiés, Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut Nicolas75, Félicitation pour ta très Belle 550. Aurais-tu d'autres photos sous un autre éclairage, histoire de voir un peu mieux ce beau bleu Pozzi. Bonne route. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 une très belle 550 , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Quel succès cette 550 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 La belle Ferrari 550 Maranello de Nicolas est désormais à vendre, pour ceux qui en recherchent un bel exemplaire : http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-550-maranello-bleu-pozzi-de-2000/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 C'est vrai qu'elle est jolie cette 550. Nicolas: Est-ce pour un autre projet de féfé cette vente ? Un autre V12 ;D? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 La combinaison de la Maranello est à tomber, cet intérieur beurre frais, avec TDB et moquettes noirs et plage arrière matelassée est du meilleur goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 je rêve où c'est déjà marqué vendue !? ceci dit ça ne m'étonnerait pas, moins de 60.000 pour une 550 de 2000 en parfait état avec une combinaison aussi magnifique ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Apparemment Nicolas, projette l'achat d'une 599 GTB Fiorano, heureux homme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 je pense que celui qui "héritera" de la 550 ne sera pas malheureux non plus ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 8) bienvenu a toi ici. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 j'avais pas eu l'occasion de te feliciter pour tes magnifiques auto surtout la 550 tres classe dans cette combo. elle devrait partir vite ça doit etre dur de s'en separer mais bon si c'est pour une autre belle de maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 8) bienvenu a toi ici. colin T as que 9 mois de retard mon Colin , et en plus il vend son auto le copain , tout faux mon Colin , tout faux hi hi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour vos remarques. C'est toujours dur de se séparer d'une Ferrari, surtout que sa combinaison est vraiment élégante, mais il y a toujours un projet derrière ;-) La 550 est en plus la dernière V12 avec la boite mécanique de Ferrari. Cette grille me fait toujours autant rêver, et restera mythique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Non non tu peux très bien trouver ta 5999 en boîte méca, c'est rare, mais ça existe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Non non tu peux très bien trouver ta 5999 en boîte méca, c'est rare, mais ça existe. On m a dit 2 en France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 ça doit être ça ! J'en connais une sur les deux si c'est le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Non non tu peux très bien trouver ta 5999 en boîte méca, c'est rare, mais ça existe. La 599 a été conçue pour la boite F1, très bien conçue d'ailleurs ! Une boite méca sur une 599 c'est à mes yeux une dénaturation du modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 La 599 a été conçue pour la boite F1, très bien conçue d'ailleurs ! Une boite méca sur une 599 c'est à mes yeux une dénaturation du modèle Tu as surement raison , mais si j avais du l acheter je l aurai prise en méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 La 550 de Nico est magnifique, entretenue et utilisée avec beaucoup de soin! j incite vraiment ceux qui recherchent une très belle 550 d aller la voir et d etre à l ecoute du son profond et rond distillé par le tubi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Salut le Doc !! ) Je te découvre à peine ici que déjà ton auto est en vente ?! Bon je comprends que c'est pour mieux revenir alors tout va bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Salut le Doc !! ) Je te découvre à peine ici que déjà ton auto est en vente ?! Bon je comprends que c'est pour mieux revenir alors tout va bien ! Salut Rikky Il y a efectivement de fortes chances qu on se revoit ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 ça doit être ça ! J'en connais une sur les deux si c'est le cas. Celle de Didier? Elle est à vendre d'ailleurs. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Celle de Didier? Elle est à vendre d'ailleurs. Non pas celle là ! On a retrouvé les deux donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Amazing!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites