F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël les ferraristes !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 merci et joyeuses fetes a tousrené Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Pareillement! Bonnes fêtes à tous.Peut être aurai je une f40 sous le sapin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonnes fêtes à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 bon reveillon de noel a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Meilleurs vœux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous.Un très beau réveillon plein de bonne humeur, de bonheur et d'enfants avec des yeux brillants. Et pour tous, plein de gros cadeaux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à vous tous !!! Déjà le Père Noël est habillé en rouge corsa, un goût très sûr, de bon augure pour le choix des cadeaux !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Depuis la Nouvelle Zélande ou je vous devance d'une douzaine d'heures, je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous! Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 joyeux noël à tous les ferrarista ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous les tifosis et pas de folie avec la boisson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 j'ai tellement mangé que j'ai plus de place pour picoler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Suis au bord du gouffre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux noel sur votre cheval de la scuderia SF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël les amis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 joyeux noel a tous .. et FORZA FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noel a tous et plein de rouge sous les sapins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Cette nuit, je me leve boire un verre d eau, et là que vois-je dans mon salon ? un mec tout en rouge bedonnant dépassant allegrement les 40ans de cotisations. Putain, James ! C est toi? (A cause de l age) pas de reponse. Stradale31, c est toi ? (A cause de la morphologie) pas de reponse... J essais de déceller un cavalino sur sa tenue flamboyante, je trouve rien... juste un logo d un renne cabré dont les bois dépassent maldroitement de l ecusson.Dans son dos, un sac à dos de dimension ridicule, sans doute adapté à un coffre pour le moins ridicule. Il me depose une boite d une dizaine de centimetres au pied du yuka qu on a décoré. Là, mes jambes de cigales commencent à flancher, je vois dans son oeil encombré par une cataracte un air malicieux qui m incite à le remercier.Là, il repart de chez moi... enfin il essaie... tout aussi passionné que nous, il a aussi 8 rennes mais derriere le traineau. Pas facile à maitriser, beaucoup de sousvirage, angle de carossage fortement sollicité, bref, je sens que ca va pas etre de tout repos pour lui...Revenons à cette petite boite... m a t il apporté le graal, une clé rouge ? Mais soyons mefiant, celles des puntos sont identiques. Je déballe, et j entreouvre doucement cette petite boite avec des battements de coeur allant crescendo.Une déception m envahie, des bouts de papiers, seulement une phrase, des prénoms (Alain, henri, christian, stephane, philippe, Jérôme et j en passe). Passé ce court moment pour le moins interrogatif, un sourire m envahit en lisant l unique phrase inscrite."Les moments passés avec eux et tes proches seront toujours plus exceptionnels qu un quelconque objet d exception"Merci à tous pour tous ces moments et à tres bientôt ! Modifié le 25 décembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Bon Noel a tous Finalement , c'est tellement vrai ce que tu nous ecrit , mais bon , pour l'enfant qui sommeil en nous , c'est un peu dur a entendre ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Profitons de ce qu on a déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël à tous.Jedi, tu es un poète et tu as réussi à tirer une petite larme à mon œil droit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Well done Jedi !Joyeux Noël a tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Cette nuit le Père Noel est passé, je ne l'ai pas croisé comme the Jedi.... Mais j'ai vue ce matin tous le bonheur qu'il a semé, même si a certains endroit il n'a rien posé... Il est passé c'est l'essentiel pour nous dire " Joyeux Noel à tous "........ Joyeux Noêl aux Toulouzinzins, aux fadas de Chacal du Sud-est s'en oublier , les Basques, les Nordistes, les Parigos ( A non pas eux !!! lol ) je déconne... Joyeux Noel à Tous Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 joyeux noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Hier j'ai emmené mon fils faire un petit tour en GT4, il la conduisait pour la première fois de sa vie, un petit cadeau de Noël. Au Puy Ste Réparade il y avait un pére Noël tout en rouge qui nous a fait un signe . Il m'a semblé qu'il disait : "Mon traîneau, mon traîneau !"Bon Noël à tous Modifié le 25 décembre 2014 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites