0
reno forza

Présentation Nouveau Membre 360 Spider

Messages recommandés

Giallo-54

Bienvenue avec ton spider,

Tu verras qu'à l'utilisation on ne se lasse pas des vocalises du V8, surtout cheveux aux vents!

Le mois de décembre ne s'y prête pas trop, mais dès le moi d'avril, tu auras cette banane caracteristique des heureux et chanceux propriétaires de Ferrari...

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

eric

Félicitations pour ton achat,elle et belle et ça change du rouge !

La mienne arrive courant du mois de janvier

reno forza

une boite méca pour…le plaisir de passer les vitesses au travers de la mythique grille ferrari, surement parce que c'est ma première, et je ne me destine pas à faire du circuit et peut être aussi parce que la boite F1 me fait craindre une maintenance plus couteuse (peut être à tord  ;) )

Et je considère que la 360 est la dernière des V8 qui par sont coté encore une brute a mériter que l'on puisse l'envisager en boite meca,

Et puis mon plaisir c'était bruit du V8 et de ses 40 soupapes , cheveux au vent, et "kling" de la boite , alors... :D

Giallo-54

une boite méca pour…le plaisir de passer les vitesses au travers de la mythique grille ferrari, surement parce que c'est ma première, et je ne me destine pas à faire du circuit et peut être aussi parce que la boite F1 me fait craindre une maintenance plus couteuse (peut être à tord  ;) )

Et je considère que la 360 est la dernière des V8 qui par sont coté encore une brute a mériter que l'on puisse l'envisager en boite meca,

Et puis mon plaisir c'était bruit du V8 et de ses 40 soupapes , cheveux au vent, et "kling" de la boite , alors... :D

T'as vu Eric, je ne suis pas le ... seul a voir les choses sous cet angle !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Oliv

Tifosi et kitcar pensent pareil

eric

ouai,mais moi sa fait 3ans que je me proméne en boite méca !

donc je pense que je vais apprécier la boite f1 !

de toute façon ç'est de ta faute !

t'avais qu'a pas me faire essayer la tienne ! :P  :P  :P  :P  :P

reno forza

et bien eric ? j'aimerais bien savoir, cela peut être intéressant  , qu'est ce qui au bout de 3 ans te lasse de la boite méca?

Je connais la boite F1 pour l'avoir essayée sur une 360, j'ai même gouté à la boite double embrayage de la 458, mon choix ne faisait pourtant aucun doute, cependant j'y viendrais peu être un jour ;)

Morgann

La boite F1 sur une 458, ou une calif est tout simplement impressionnante, les temps de passage sont inexistants...

Oliv

La boite F1 sur une 458, ou une calif est tout simplement impressionnante, les temps de passage sont inexistants...

Oui mais sur une 360 il a bien fait, pour en avoir conduit une avec le tcu stradale je l'ai trouvée lente

Charly78

3 ans aussi avec la BM en F355... que du bonheur à passer les vitesses avec le petit tching !

Mais avec la F1 de la f430, c'est tout aussi du bonheur !

la BM et la F1, ça ne se compare pas tellement le plaisir est différent.

C'est comme comparer une 599 et une scud !  ferrari toutes les 2 mais des philosophies totalement différentes...

guillaume84

Oui mais sur une 360 il a bien fait, pour en avoir conduit une avec le tcu stradale je l'ai trouvée lente

Moi aussi sauf que si tu appuie a fond sur la pedale, c'est quasi pareil que la 430, si tu n'appuie pas a fond c'est lent on est d'accord

eric

C'est plus l'esprit cabriolet qui m'a fait passer en boîte F1,balade sympa sans se soucier du passage de vitesse qui au bout d'un week-end deviennent fatiguant !

Oui je sais, je prends de l'âge

reno forza

C'est finalement excellent cette façon différente de voir les choses, de mon côté dans un esprit de ballade, de détente, en prenant son temps, j'apprécie d'enclencher les vitesses en faisant "tinter" la grille ;-) Alors qu'avec une boîte F1 entre les mains je suis plus tenter de monter les rapports à la volée :-))

reno forza

eh bien , disons qu'avec la boite F1 , ça me parait difficile de faire tinter la grille  ;)  et outre cela, je trouve qu'il y a une sensation plus proche mécaniquement avec la boite que je trouve plutot agréable, on est bien d'accord dans une utilisation de ballade , suis circuit sans conteste la F1 est reine :unsure: