florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Sont sympas les rouges autours Une petite grille challenge et elle va avoir de la gueule ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Yesssss !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 ça le fait avec le fond de compte tour jaune !!! Merci Laurent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Ca le fait carrément Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Un bel équipage d'italiennes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Allez , une "boule" toute neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 qu'est ce qu'elle avait ta boule ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 j'en avais qu'une , et j'en ai une paire à présent elle était bien abimée , l'ancien prorio devait avoir des bagouzes à sa main droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 ça le fait avec le fond de compte tour jaune !!! Merci Laurent ! Salut,tu as posé le fond de compteur qui se vends sur ebay a env 150 € ?en tout cas le resultat est super ! félicitations , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Merci Smoki ! non je n'ai acheté le fond de compteur de ebay, je me le suis procuré auprès d'un ferrarista, qui en avait commandé plusieurs et dont un lui restait il y a le cavallino dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Très jolie,Bienvenue à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 merci bien Sebastien! tu as toi aussi une 360 apparemment mais tu n'as pas fait de présentation , n'hésite pas a en faire une et d'y joindre des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 qu'est ce qu'elle avait ta boule ?tient une photo de l'ancienne , tu vas vite comprendre ceci dit je n'arrive pas à comprendre comment on peut abimer un pommeau comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 la petite amélioration du jour, des beaux bouchons alu à 5€ sur ebay , on va voir combien de temps ils vont rester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Quand on voit que meme sur le parking à maranello ils se les font piquer... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 tient une photo de l'ancienne , tu vas vite comprendre ceci dit je n'arrive pas à comprendre comment on peut abimer un pommeau comme ça IMG_2170.jpgUn mec ou une femme avec multiples bagouzes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Quand on voit que meme sur le parking à maranello ils se les font piquer...Celui qui les prendra devra quand même avoir sur lui une clef plate;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 un petit hommage à un grand champion contemporain des années modéna ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Trois photos et pas une à l'endroit Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 j'arrive pas à les mettre à l'endroit! la prochaine je la prend à l'envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Tu ouvres ta photo tu la tournes, tu fermes la photo, tu la rouvres tu la remets à l'endroit et elle serra dans le bon sens lorsque tu la télécharges sur le forum. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 une petite touche de carbone dans l'habitacle, console reçu hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 c en carbone ou c est un habillage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 c'est du vrai carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 cool tu la eu a quel prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites