reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 On en profite pour retirer encore un peu de cette peinture de $`ù@#&€@ù% !!!ceux ne colleront plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Renauje peux faire un test sur la mienne avant que tu ne remontes la pièce stp?je passe quand tu veux du jour et de la nuit j'ai juste le doute sur la fonction ventilo... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 et voilà des écussons fraichement posés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 On voit que certaines autos ont droit à une mise en beauté avant Chantilly... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 oui , ça va être la seule 360 spider , alors on peaufine les détails ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Ca fait top renaud, je vais me les faire aussi ces écussons Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 …quoique en échange de baquets carbone je pense que l'on peut s'arranger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 oui , ça va être la seule 360 spider , alors on peaufine les détails ... Tu es bien sur de toi la? Tu as une place pour ta 360,sur une place de parking,ou en exposition? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Il y aura probablement d'autres 360 spider mais toutes éclipsées par celle de Renaud Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 je parlais biensur du corner Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Superbe ces scudetti émaillés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Avant de passer à la 458 ça serait bien et voilà , tubi d'ocassion + grille challenge d'origine ferrari et jamais montée, trouvés ce jour Cooool !!!! tu vois Flo , ça arrive , elle va avoir un peu de voix mon auto maintenant …. bon certes , il va falloir que je les monte…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 AaaahhhhOn va enfin pouvoir t'entendre !! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 AaaahhhhOn va enfin pouvoir t'entendre !!oui à défaut de me voir , car trop rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Bravo Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 et voilà , tubi d'ocassion + grille challenge d'origine ferrari et jamais montée, trouvés ce jour Cooool !!!! tu vois Flo , ça arrive , elle va avoir un peu de voix mon auto maintenant …. bon certes , il va falloir que je les monte…. ton retour m'intéresse sur le tubi...en ayant un sur la 328 je l'imaginais mal sur le spider ! mais puisque tu testes ça m'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 oui à défaut de me voir , car trop rapide gris Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 ton retour m'intéresse sur le tubi...en ayant un sur la 328 je l'imaginais mal sur le spider ! mais puisque tu testes ça m'intéresse tu l'imaginais mal à cause du niveau sonore? parce que de mon coté sur ma 360 spider je trouve que en configution d'origine , même avec les valves deconnectées , ça manque un peu de volume... ceci dit je ne l'ai pas encore monté et ce ne sera pas pour les jours qui viennent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 oui à défaut de me voir , car trop rapide gris que veux tu , j'aime en gris ,bon bientot elle ne sera discrète qu'à l'arrêt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 tu l'imaginais mal à cause du niveau sonore? parce que de mon coté sur ma 360 spider je trouve que en configution d'origine , même avec les valves deconnectées , ça manque un peu de volume... ceci dit je ne l'ai pas encore monté et ce ne sera pas pour les jours qui viennent... oui c'est ça ! sur la 328 j'ai un glougloutement de ouf que je n'imagine pas en cab...mais c'est vrai qu'à coté le spider fait aphone mais que du coup je peux voyager sans bruit... bref je sais pas je suis perdu donc ton retour m'intéresse grandement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 pas de soucis , c'est avec grand plaisir que je te proposerais de savourer la symphonie ….une fois qu'il sera monté... par contre tu n'as pas entendu d'autre 360 en coupé équipé du tubi? parce qu'elles ne sont pas rares ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai que la photo pour le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Fais nous un avant / après stp Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 oui je vais faire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 pas de soucis , c'est avec grand plaisir que je te proposerais de savourer la symphonie ….une fois qu'il sera monté... par contre tu n'as pas entendu d'autre 360 en coupé équipé du tubi? parce qu'elles ne sont pas rares ici... Si bien sur mais pas en spider faut voir si ça reste cohérent avec l'usage cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites