reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Si bien sur mais pas en spider faut voir si ça reste cohérent avec l'usage cab je pense que c'est surtout ceux qui sont derrière qui en "profiteront" le plus mais ok tu te rendras compte par toi même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Et…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut rené , reno Ca va etre top avec grille et le tubiTa console en carbone rend super bien. Quand à la couleur c'est un bon excellent choix A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut rené , reno Ca va etre top avec grille et le tubiTa console en carbone rend super bien. Quand à la couleur c'est un bon excellent choix A bientotOui, n'est ce pas ? , on va avoir la même au toit près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Suis d'accord vive le gris !!! Si ça n'est pas tabou j'aimerais bien savoir combien tu as acheté chez Cheval ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Suis d'accord vive le gris !!! Si ça n'est pas tabou j'aimerais bien savoir combien tu as acheté chez Cheval ? Merci en MP Modifié le 4 septembre 2015 par reno forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Pas de soucis pour le prénom , il est facile de se tromper avec les pseudos;-)Post une photo quand tu auras mis ta plaque ! :-)))Ca y est, j'ai enfin eu la plaque qui a fait le tour du monde avant de se poser dans mon spider !Je vous poste une photo d'ici une petite semaine.Merci Renaud!PS: y a rien de mieux en spider qu'un bon échappement Inox pour vivre notre passion.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 ca y es renaud j ai récupérer ton échappement et ta calandre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Ca y est, j'ai enfin eu la plaque qui a fait le tour du monde avant de se poser dans mon spider !Je vous poste une photo d'ici une petite semaine.Merci Renaud!PS: y a rien de mieux en spider qu'un bon échappement Inox pour vivre notre passion....Ben et moi, j'ai pas une bise pour la plaque ??? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) ca y es renaud j ai récupérer ton échappement et ta calandreRevends tout Laurent, il n'en veut plus finalement, le tubi est rayé et la grille est pleine de trous Modifié le 4 septembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Ben et moi, j'ai pas une bise pour la plaque ??? Euh, ..... si, bien sûr, même 4 comme on fait par chez nous ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 ca y es renaud j ai récupérer ton échappement et ta calandreGénial merci Laurent!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Génial merci Laurent!!!je peux revendre l ensemble Renaud c est ca tu n en veux plus??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 OUI laurent,j'te prends le tubi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 trop tard j ai demandé une rançon et Renaud a payé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Matos bien récupéré , trop tard les gars....;-)Merci Laurent d'avoir pu résister à ces chacals :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 un grand merci à SLI94 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Sympa Et le tubi et la grille, ça en est où ?!? On s'impatiente nous Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Arrête.... Encore en attente, apparemment tout le mode est débordé en septembre/octobre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 la loose Tiens nous au jus Renaud et à bientôt Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 No news ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Arrête.... Encore en attente, apparemment tout le mode est débordé en septembre/octobre... Qui te le pose,le trident ??? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Non pas le trident, un garage à côté de chez moi qui fabrique des échappements sur mesures, normalement c'est ok pour le 20/10...;-) Modifié le 4 octobre 2015 par reno forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 normalement pose du tubi + grille demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Enfiiiiinnnnnn Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites